-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VALIDÉE] Extase • My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 39
Pokédollars : 245
Extase Bowen
Team Rocket ♠ Prends garde
Extase Bowen
MessageSujet: [VALIDÉE] Extase • My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   [VALIDÉE] Extase • My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. EmptyMar 19 Avr - 12:38






« Extase Bowen »

beauty ?

Informations de bases • Je me nomme Extase Bowen et j'ai 23 ans. Je suis une membre de la Team Rocket, anglaise et je le vis bien. Pour gagner ma vie à côté de mon aventure Pokémon, j'exerce le métier de fainéante servie par papa et maman, soit disant à la recherche d'un boulot. J'ai choisi sublime Sasha Pieterse pour illustrer ma jolie face.

Mon équipe Pokémon •
[VALIDÉE] Extase • My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. Tumblr_inline_nj30ioiCPR1t5snhb[VALIDÉE] Extase • My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. Persian(FrLg)Sprite[VALIDÉE] Extase • My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. 130
[VALIDÉE] Extase • My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. Majaspic[VALIDÉE] Extase • My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. DelcattyNormalSprite[VALIDÉE] Extase • My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. 229

« Storm », Luxray ♂« Athéna », Persian ♀« Diesel », Leviator ♂« Nyr », Majaspic ♂« Kheops », Delcatty ♀« Byron », Démolosse ♂

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Extase. J'ai seize ans et j'écris depuis trois/quatre ans. J'aime manger (kebab, sushis, fromage, légumes... pleeein de trucs), dormir, le RPG, les animaux, les jeux vidéos (The Legend of Zelda, Pokémon, Animal Crossing...), les Disneys (surtout Alice au pays des merveilles), les studios ghibli (surtout Princesse Mononoké, le Voyage de Chihiro, le château ambulant...), et beaucoup d'autres choses et je déteste bien trop de trucs pour tout dire, on va se contenter d'un seul : les gens qui mangent la bouche ouverte ou qui font beaucoup de bruit avec la bouche. J'ai trouvé le forum grâce à la fonda, via un autre forum ♥. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • Be careful.
Égoïste
N'allez pas penser qu'elle partagera ne serait-ce qu'un repas avec vous. La proposition ne se fera même pas. Extase n'est pas prêteuse ni même donneuse. Pour elle, un cadeau ne s'offre que dans un sens, le sien ; et à son avantage ! Bien entendu, si vous lui demandez poliment un morceau de son gâteau ou un peu de rouge à lèvres, elle ne refusera pas. Disons juste que de son plein gré, vous ne serez pas servis...

Hypocrite
Extase est fausse. Difficile pour quiconque de savoir si elle est véritablement sincère avec quelqu'un. Si elle apprécie réellement une personne, il lui arrive d'être honnête. Le sourire qu'elle vous adresse sera rayonnant, elle vous donnera l'impression d'être une fille franche et ce regard bienveillant ne laissera pas paraître son hypocrisie. Extase est douée pour tromper son monde.

Arrogante
Son attitude est parfois détestable. Si elle ne vous aime pas, elle sera hautaine, fière et dédaigneuse. Elle ne cherchera qu'à vous rabaisser, à vous mettre plus bas que terre. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous ridiculiser et rire de vos malheurs. Cependant, si vous êtes son amie, vous goûterez sans doute aux plaisirs de supériorité.

Perfectionniste
Extase veut que tout, absolument tout, soit parfait. La moindre petite chose qu'elle entreprend doit se dérouler comme elle l'avait prévu. Pour elle, l'imperfection n'est pas tolérable. Appliquée dans ce qu'elle fait, elle donne le meilleur d'elle-même. Cela fait d'elle une fille très persévérante et ambitieuse.

Audacieuse
Très sûre d'elle, Extase ne manque pas de faire ce qu'elle dit. Elle ose presque tout. Reculer devant une situation compliquée n'est en aucun cas son genre. Elle n'hésitera pas à dire précisément ce qu'elle a en tête et ne mentira que si elle souhaite vous manipuler. Cependant, elle reste toujours sur ses gardes. Elle réfléchit à ses faits et gestes. Se lancer sans prendre le temps de penser aux conséquences l’effraie plutôt qu'autre chose.



Histoire • Lies.
Elena, petite princesse, tu es née dans la richesse. Tu es venue au monde dans une famille qui sait te gâter, te chérir, te donner tout ce dont tu as besoin. Mais il y a une chose que tu n'as pas, chère petite : la vérité. Ta mère, ton père, tes deux grandes sœurs et toute ta lignée te ment. C'est ça, tu es née dans le mensonge. Ici, on méprise la franchise. Tout ce bonheur n'est qu'un tissu d'hypocrisies. Tu es née parmi les faux sourires, les bonnes intentions qui ne sont que des mises en scènes. Bienvenue dans ce monde de merde, Elena.

Depuis très jeune, tu aimais les Pokémon. Tu t'intéressais plus à cela qu'à ton propre apprentissage, ce qui agaçait tes parents au plus haut point. Pourtant, ils voulaient ton bonheur et y contribuaient. Alors à tes cinq ans, ils te firent cadeau d'une jolie peluche. Il s'agissait d'un petit Miaouss que tu baptisas "Athéna". Depuis ce jour, tu ne te séparas plus de ce jouet.

Lorsque les Pokémon apparurent, tu n'avais qu'une idée en tête ; t'en procurer un. Déterminée, tu parvins à capturer un Miaouss, comme ta peluche préférée. D'ailleurs, en référence à ce doudou, tu lui donnas le prénom d'Athéna. Tu étais tellement heureuse d'avoir en ta possession un vrai Pokémon que tu passais tes journées à te battre avec lui. Tu faisais des allés-retours au centre Pokémon et retournais directement t'entraîner. Ton Miaouss évolua bien vite en Persian. Athéna était une guerrière dans l'âme. Toujours prête à combattre et très mauvaise perdante, elle ne supportait pas la défaite. Ensemble, vous faisiez une excellente équipe. Mais pour toi, il était tant d'agrandir la team.

Ce fut au début du printemps que tu rencontras tes deux prochains Pokémon. Un adorable Delcatty se faisait attaquer par un élégant Majaspic. Tu ne voulais pas les laisser se mettre k.o entre eux. Athéna s'interposa alors, comme tu lui avais demandé. Lorsque les deux Pokémon furent vaincus, tu décidas de les soigner et les garder. Le Delcatty était une petite princesse. Elle quémandait sans arrêt ton attention, un confort royal et beaucoup d'amour. Toutefois, elle s'avérait souvent sournoise et méprisante avec ses semblables. Tu avais choisis de l'appeler "Khéops". Ton Majaspic avait à peu près le même caractère princier, bien que plus tolérant envers les autres Pokémon. Très fier, il pouvait se montrer très agressif en cas de moquerie ou même de taquinerie. Il avait une sainte horreur de l'irrespect et de la vulgarité. Il se prénommait "Nyr". Ce fut quelques temps après qu'un membre de la team Rocket te proposa de te joindre à eux. Tu aimais le concept. Et puis clairement, le mensonge, tu connaissais. Mais lorsqu'on te demanda ton prénom, tu pris le temps de réfléchir. Tu n'avais pas envie qu'on t'interpelle en employant "Elena". Tu pris la décision de te faire appeler "Extase".

Après quelques semaines, un garçon de la team Rocket — qui était visiblement amoureux de toi —, te fit cadeau de son Luxray. Il espérait sans doute secrètement toucher ton coeur avec ce très beau présent. Naturellement, il se trompait. Mais tu ne refusais pas un tel Pokémon. Le Luxray était assez froid, distant. Toutefois, il restait très volontaire au combat et prenait soin de protéger chacun de ses coéquipiers. Il était d'ailleurs apprécié par tous.

Byron, ton Démolosse, arriva dans l'équipe peu après mais d'une manière totalement différente. Chaque matin, quand tu allais courir, tu passais devant une demeure qui semblait abandonnée. Dans le jardin non clôturé de cette maison, un Démolosse était enchaîné. Tu trouvais cela révoltant. Si bien qu'un jour, tu l'embarquas avec toi. Tout simplement. Byron était un Pokémon très attentif mais aussi arrogant et crâneur. Se pavaner et exhiber ses capacités était les activités qu'il préférait. Il n'eut cependant aucun mal à s'intégrer dans l'équipe, avec son humour.

Le dernier a rejoindre la team fut le beau Leviator. Diesel n'était qu'un pauvre Magicarpe quand tu le trouvas. Tu ne pouvais te résoudre à le laisser ainsi, seul, isolé. Malgré son inutilité dans l'équipe et sa nullité au combat, tu avais pitié de lui et choisis de t'en occuper. Ce qui te motiva encore plus fut que d'après tes recherches, son évolution serait franchement badass. Et par on ne sait quel miracle, Diesel évolua bien vite.

Te voilà, Elena. Tu as trouvé une vie à priori stable avec ton nouveau prénom, ta nouvelle profession secrète et ta famille bien loin de toi (malgré leurs aides financières bien utiles...).


© Halloween







Dernière édition par Extase Bowen le Ven 6 Mai - 14:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Pokédollars : 287
Sarah Rottenbach
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Extase • My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   [VALIDÉE] Extase • My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. EmptyMer 20 Avr - 12:15

*bisou de bienvenue au personnage *

Mon démolosse l'est mieux qu'le tien t'façon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Pokédollars : 409
Mew&Mewtwo
PNJ ♦ Je t'observe
Mew&Mewtwo
MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Extase • My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   [VALIDÉE] Extase • My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. EmptySam 30 Avr - 19:04



Tu es validée !
[VALIDÉE] Extase • My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. 26651861303048p

Félicitations, tu appartiens au groupe de la Team Rocket !


Bienvenue officielle sur le forum !

Parce que s'auto-valider, c'est un plaisir What a Face

A présent que tu es validée, tu vas pouvoir t'intégrer pleinement au forum. N'oublie pas qu'ici, tu peux gagner des Pokédollars qui te permettront d'acheter plein de bonus dans la boutique. Pour commencer, je te conseille d'aller dès maintenant ouvrir ton match phone pour répertorier tes liens && RPs, et ton téléphone portable pour correspondre par textos avec les autres personnages. Pense aussi à aller compléter ton équipe Pokémon dans ton profil pour qu'elle soit visible dans tous tes messages.

Et n'hésite pas à venir poser une question si tu as besoin. Fais un tour du forum, familiarise-toi avec tous les lieux et les événements, et surtout, JOUE ! Je suis sûr que tu vas t'éclater ici !
[VALIDÉE] Extase • My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-city.forumsrpg.com
Messages : 198
Pokédollars : 287
Sarah Rottenbach
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Extase • My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   [VALIDÉE] Extase • My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. EmptySam 30 Avr - 19:35

YOUPIIIII !
*et ne t'en fais pas, Patrick pense à toi XD*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [VALIDÉE] Extase • My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   [VALIDÉE] Extase • My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDÉE] Extase • My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Philomena
» ft. EXTASE ♠ Les mensonges
» [Validée] Jacinta - Every night I dream you're still here
» [Validée] Sarah •• Je vais vous carboniser
» [Validée] Lily Ramsey ♦ Il faut accepter son destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon City :: Centre Pokémon :: Labo du Professeur Chen :: Votre premier Pokémon :: C'est parti pour l'aventure !-
Sauter vers: