Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Validée] Lily Ramsey ♦ Il faut accepter son destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 149
Pokédollars : 268
Lily Ramsey
Etudiante ♣ Tu m'as prise pour une inculte ?
Lily Ramsey
MessageSujet: [Validée] Lily Ramsey ♦ Il faut accepter son destin   [Validée] Lily Ramsey ♦ Il faut accepter son destin EmptyJeu 21 Avr - 9:29






" Lily Ramsey "

No regrets

Informations de bases • Je me nomme Lily Ramsey et j'ai 22 ans. Je suis une étudiante anglaise et je le vis bien. Pour gagner ma vie à côté de mon aventure Pokémon, j'exerce le métier de policière. J'ai choisi Amanda Seyfried pour illustrer ma face.

Mon équipe Pokémon •

[Validée] Lily Ramsey ♦ Il faut accepter son destin 86px-Bulbizarre-RFVF [Validée] Lily Ramsey ♦ Il faut accepter son destin 80px-Fantominus-RFVF

BulbizarreFantominus


Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Caroline. J'ai 23 ans et j'écris depuis 16 ans. J'aime les mêmes choses que Sarah parce que c'est moi aussi ♥ et je déteste tout le reste. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • I'm not what you think
Lily n'est pas méchante. Elle a des défauts. Elle est haïssable. Elle est orgueilleuse, sûre d'elle, très attachée à son apparence, elle aime rappeler aux autres qu'elle vaut mieux qu'eux, en bref sa présence est difficile à supporter. Les amis qui lui tournent autour sont surtout des gens qui veulent profiter de son argent et des relations de ses parents. Elle est fille unique, pourrie-gâtée, elle s'ennuie très vite et pour un rien... Mais non, elle n'a pas que des défauts ! Après tout, si elle se vante autant, c'est simplement parce qu'elle est consciente de son intelligence et de ses capacités d'apprentissages. Au début, les Pokémon lui ont fait peur, mais elle a fini par les apprécier et choisir de s'inscrire à la Pokémon Université. Son travail lui donne des horaires très variables, ce qui lui permet de suivre un certain nombre de cours et de progresser très vite. Mais surtout, sa plus grande qualité réside bien enfouie au fond d'elle-même, à un endroit où peut sont capable de la voir : elle est capable d'éprouver du remord. Elle a sans doute fait beaucoup de mal aux autres au cours de sa vie, à force de ne penser qu'à elle-même. Malgré tout, un sens profond de la justice réside dans son âme, quelque part, et c'est pour cela qu'elle a pu servir la loi en rejoignant les forces de police.


Histoire • All my life
Lily est riche. Elle est née dans un château, à Londres. Pas à l'hôpital, parce que c'était pour le commun des mortels, et qu'il fallait que Lily Ramsey naisse dans sa propre chambre, pas dans une pièce où des centaines d'autres sont nés. Il fallait qu'elle naisse dans la maison que sa mère avait récemment héritée avec toute la fortune familiale, et que son père avocat entretenait bien en y ajoutant des tableaux et des sculptures. On lui a offert, comme cadeau de naissance, un poney, un chat, un compte en banque auquel elle aurait accès à sa majorité, une partie du jardin renommée à son nom et une collection entière de petits chaussons pour bébé. A l'école, elle fut certaine qu'elle valait mieux que tous les autres. Normal ! Ses parents le lui avaient toujours dit. Quand sa mère lui demanda si elle voulait avoir un petit frère ou une petite soeur, elle répondit "non" de manière catégorique. Elle n'avait pas envie de partager ce qu'elle avait avec quelqu'un d'autre, parce que les autres ne le méritaient pas. Elle voulait être la seule, la plus jolie, la plus intelligente aussi, la première de la classe, et détestait tous ceux qui osaient avoir une aussi bonne note qu'elle.

Pendant que les autres jouaient à la Game Boy, Lily se contentait d'acheter les peluches Pokémon. Elle voulait tous les avoirs, juste pour rendre les autres jaloux, mais n'y a jamais prêté plus d'attention. Ce jeu ne l'amusait pas. Et sa mère ne la laissait pas à ce genre de futilités : le plus important était de dépenser de l'argent pour acheter des vêtements et de la décoration. Heureusement, son père était là tout de même pour la recadrer un peu et lui rappeler que l'argent se gagnait. A l'adolescence, épuisée par sa mère, elle a commencé à vouloir gagner sa vie correctement, comme son père, plutôt que de profiter de celui de l'héritage. Elle voulait un métier, et elle voulait être avocate à son tour... Mais le lycée a fini par l'épuiser, quand elle a vu que les autres étaient bons eux aussi. Elle avait besoin d'un domaine où elle était la meilleure. Or, de façon assez étonnante, elle avait une bonne forme physique et, parmi les autres filles trop occupées à se recoiffer, elle prenant à coeur les séances de sport. Puisqu'elle voulait servir la justice malgré tout, elle a attendu d'avoir son bac pour se renseigner sur ce qu'il fallait suivre pour entrer dans la police judiciaire.

Lily a eu son bac en 2011. C'est grâce à son père qu'elle a obtenu aussitôt après une formation dans la police judiciaire. C'était le meilleur poste qu'elle pouvait espérer obtenir pour aider son père dans sa quête de justice. Elle avait un caractère plutôt désagréable, mais était la seule fille de son groupe et pour cette raison s'intégra bien quand même. Trois ans plus tard, elle était enquêtrice et travaillait bien... trois ans plus tard, c'était le moment où les Pokémon se sont évadés du laboratoire anglais. Le matin même, elle fut convoquée au poste parce que, soi-disant, une catastrophe s'était produite : des gens avaient été attaqués, certains avaient reçu une violente décharge électrique et d'autres étaient sévèrement brûlés. On crut d'abord à une attaque terroriste, jusqu'à ce que les petites créatures récemment créées apparaissent aux yeux de tous. Lily en reconnut quelques-uns qu'elle avait en peluche lorsqu'elle était petite... mais aucun nom ne lui vint. Elle avait tout oublié.

Un an plus tard à peine, certains de ses collègues s'équipaient d'un Pokémon pour les aider dans leur enquête. Les Pokémon chien étaient aussi doués et plus intelligents que les chiens normaux ; les Pokémon plante avaient le très utile fouet liane et les Pokémon oiseau pouvaient couvrir de grands zones. Cependant, Lily n'avait pas envie de suivre leur exemple. Elle n'était pas vraiment à l'aise avec cette idée. Finalement, ce fut son petit ami, un bon dresseur, qui l'a convaincue de prendre à Pokémon. Ce fut au commissariat qu'elle vint demander ce qu'elle devait faire. Justement, les chercheurs avaient réussi à capturer un certains nombre de Pokémon réservés à la police et, parmi la liste de ceux qui étaient proposés, elle en choisit un dont elle se souvenait du nom, parce qu'elle l'avait autrefois en peluche : Bulbizarre. Cela ne fut pas glorieux au début et, quand elle entendit parler de l'université de Manchester, elle s'y incrivit immédiatement, dans l'espoir d'apprendre à dresser son Bulbizarre. Au travail la journée, en cours le soir et parfois jusque dans la nuit, les journées étaient longues mais elle ne regrettait rien : elle apprenait peu à peu à comprendre les Pokémon et le monde qui était devenu un cauchemar commençait à s'améliorer sous ses yeux. Pour la féliciter de ses efforts, son père lui offrit un jour un deuxième Pokémon qu'il disait avoir acheté cher à un homme qui vantait ses qualités. Le Fantominus qu'elle reçut était un très beau cadeau mais, quelques jours plus tard, elle était certaine que c'était à ce nouveau groupe d'escrocs dont elle entendait parler, la Team Rocket, que son père avait acheté ce Pokémon.

La piste de la Team Rocket l'intéressait. C'étaient des escrocs, qui gagnaient de l'argent malhonnêtement, et elle ne pouvait supporter cette idée. Bien sûr, c'était avant de se rendre compte que son propre petit ami en faisait partie. Après une violente dispute, elle partit quelques jours. Au commissariat, tout le monde travaillait sur la Team Rocket, et elle ne savait si elle devait couvrir son compagnon ou demander à changer de bureau. Mais elle ne put décider, car ils furent tous envoyés sur le champ sur le lieu d'un nouveau crime. Un vol à main armé, plusieurs Pokémon volés. Lily aperçut quelqu'un s'enfuyant. Elle couru après, tenta d'utiliser le regard noir de Fantominus, le fouet lianes de Bulbizarre, et immobilisa le coupable un cours instant... avant de le laisser partir. C'était lui. Il venait de commettre ce crime, et elle n'avait pas pu l'arrêter. Mais comme on avait bien vu qu'elle avait eu le temps d'apercevoir le visage du coupable, il lui fallut parler. Mettre son compagnon en prison ? C'était impossible. Elle en était pas capable.

Lily porta une fausse accusation sans le moindre remord. Elle retourna vivre avec son ami, et sa vie repris, paisiblement. Elle suivit les cours à L'Université Pokémon... mais le remord la rattrapa quand même. Quand une jeune fille inconnue vint la voir et lui apprendre que son frère, l'homme qu'elle a injustement mis en prison quelques mois plus tôt, s'est suicidé parce qu'il ne pouvait supporter cette accusation. Lily est orgueilleuse et fière, et n'a jamais voulu admettre ce qui était pourtant la vérité à ce moment-là : elle commence à regretter, et à remettre en question toute sa vie. Mais elle ne veut pas souffrir, et s'avouer son crime est une souffrance atroce.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Pokédollars : 409
Mew&Mewtwo
PNJ ♦ Je t'observe
Mew&Mewtwo
MessageSujet: Re: [Validée] Lily Ramsey ♦ Il faut accepter son destin   [Validée] Lily Ramsey ♦ Il faut accepter son destin EmptyJeu 21 Avr - 20:51



Tu es validé !
[Validée] Lily Ramsey ♦ Il faut accepter son destin 26651861303048p

Félicitations, tu appartiens au groupe des étudiants !


Bienvenue officielle sur le forum !

Tout fonctionne bien pour le moment, et le jeu va pouvoir démarrer du tennerre dès l'ouverture !

A présent que tu es validé, tu vas pouvoir t'intégrer pleinement au forum. N'oublie pas qu'ici, tu peux gagner des Pokédollars qui te permettront d'acheter plein de bonus dans la boutique. Pour commencer, je te conseille d'aller dès maintenant ouvrir ton match phone pour répertorier tes liens && RPs, et ton téléphone portable pour correspondre par textos avec les autres personnages. Pense aussi à aller compléter ton équipe pokémon dans ton profil pour qu'elle soit visible dans tous tes messages.

Et n'hésite pas à venir poser une question si tu as besoin. Fais un tour du forum, familiarise-toi avec tous les lieux et les événements, et surtout, JOUE ! Je suis sûr que tu vas t'éclater ici !
[Validée] Lily Ramsey ♦ Il faut accepter son destin 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-city.forumsrpg.com
 
[Validée] Lily Ramsey ♦ Il faut accepter son destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon City :: Centre Pokémon :: Labo du Professeur Chen :: Votre premier Pokémon :: C'est parti pour l'aventure !-
Sauter vers: