Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Validée] Lily Ramsey ♦ Il faut accepter son destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 149
Pokédollars : 268
Lily Ramsey
Etudiante ♣ Tu m'as prise pour une inculte ?
Lily Ramsey
MessageSujet: [Validée] Lily Ramsey ♦ Il faut accepter son destin   [Validée] Lily Ramsey ♦ Il faut accepter son destin EmptyJeu 21 Avr - 9:29






" Lily Ramsey "

No regrets

Informations de bases • Je me nomme Lily Ramsey et j'ai 22 ans. Je suis une étudiante anglaise et je le vis bien. Pour gagner ma vie à côté de mon aventure Pokémon, j'exerce le métier de policière. J'ai choisi Amanda Seyfried pour illustrer ma face.

Mon équipe Pokémon •

[Validée] Lily Ramsey ♦ Il faut accepter son destin 86px-Bulbizarre-RFVF [Validée] Lily Ramsey ♦ Il faut accepter son destin 80px-Fantominus-RFVF

BulbizarreFantominus


Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Caroline. J'ai 23 ans et j'écris depuis 16 ans. J'aime les mêmes choses que Sarah parce que c'est moi aussi ♥ et je déteste tout le reste. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • I'm not what you think