Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ft.Sarah ♔ The race for gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Pokédollars : 279
Arsène Gauthier
Team Rocket ♠ Ils m'obéissent
Arsène Gauthier
MessageSujet: Ft.Sarah ♔ The race for gold   Ft.Sarah ♔ The race for gold EmptyLun 16 Mai - 14:02

Race for gold
Sarah Rottenbach ‡ Arsène Gauthier


Je venais à peine de rentrer d'Angleterre que déjà, une nouvelle mission m'attendait en Allemagne. Berlin m'appelle ! Plus précisément, l'arnaque m'appelle ! En effet, après avoir attendu encore et encore afin de peaufiner mon plan, me voilà prêt à gravir le danger pour une seule et unique chose : le badge de la championne. J'aurais été un homme honnête je serais directement allé la voir et l'aurais provoqué en duel, comme tout bons dresseurs qui se respectent...Mais voilà, je ne suis ni un homme de bien, ni un homme honnête. J'ai un fond mauvais et mon commerce est plutôt du genre diabolique, après tout, ma tête est mise à prix par tous les flics.

Me voici donc à attendre la nuit, devant l'arène tout est calme, pas un chat à l'horizon à part sans doute quelques touristes. J'étais ici depuis un bon moment déjà et avais déjà eu le temps de faire le tour des lieux. Aucun piège apparent, hormis un démolosse qui gardait les alentours de l'arène. Je n'avais sans doute pas prévu de tomber sur un tel pokémon, alors pour faire diversion je sortis Chamallow de sa pokéball et lui expliqua alors mon plan pour entrer en douce sans provoquer la colère du Démolosse. «Voilà le plan, tu vas te glisser par la fenêtre, m'ouvrir la porte et ensuite tu t'occuperas de Démolosse ok...Je pense qu'une petite attaque Hypnose sera très efficace contre lui » Dommage que mon fantominus n'avait pas encore évolué, l'attaque Dévorêve aurait mis fin à la nuisance de Démolosse !

Le plan se mit alors en place et il se déroulait à merveille ! La porte d'entrer c'était ouvert, l'alarme ne fit pas un bruit... Mais, y avait-il vraiment une alarme d'ailleurs ? En tout cas on l'entendait même pas. Ce fut un plus discrètement possible que j'avançais, même mes pas était invisible.« Ma petite pierre tu vas bientôt être à moi » Je fus tellement heureux, que ma petite magouille fonctionne bien, que je n'avais même pas pensé à jeter un coup d’œil sur Chamallow ! Est ce qu'il s'en sortait de son côté ? Ainsi commencèrent alors mes fouilles, je n'avais qu'une chose en tête retrouver le badge.


#FK.015 pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Pokédollars : 287
Sarah Rottenbach
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: Ft.Sarah ♔ The race for gold   Ft.Sarah ♔ The race for gold EmptyJeu 19 Mai - 18:50


The race to gold ~




C'est tard dans la nuit que mon téléphone portable s'est mis à sonner. L'alarme effraction de l'arène ! J'ai toujours préféré que cette alarme me prévienne, moi, plutôt que la police. Il n'y a rien d'intéressant à voler dans cette arène, à part deux chose : les Pokémon et les badges. La plupart de mes Pokémon sont avec moi, mais Socrate, par exemple, garde l'entrée. Une telle effraction ne peut qu'être l'oeuvre de la Team Rocket, alors c'ets un travail pour un dresseur plutôt que pour les forces de l'ordre. Il n'y a qu'un seul problème : j'habite à Dortmund, l'arène est à Berlin. Heureusement, j'ai un Pokémon raide. Le Pokémon leplus rapide de tous, pour être précise : ma splendide Sadia. Dès que l'alarme a sonné, j'ai attrapé mes Pokéball et j'ai sauté hors de mon lit. Je n'ai même pas pris la peine de m'habiller : le crime n'attend pas. Et puis, si Socrate n'a pas réussi à les empêcher d'entrer, c'est qu'il y a un problème.

"Sadia, sors de ta Pokéball ! Il va falloir faire vite !"
"GALOPA !" rugit-elle en apparaissant.

Je chevauche mon Pokémon et elle démarre sa course à toute allure. Les deux villes sont si loin l'une de l'autre ! Je passe mon temps à traverser le pays, mais je ne peux me résoudre à déménager à Berlin, près de mon arène officielle. Ce n'est pas à moi de décider de son emplacement, mais je pourrais habiter ailleurs si je le voulais. Mais comment abandonner la maison de mon père, et mon restaurant ? C'est impossible. Mon devoir est de rester à Dortmund, en protégeant l'arène de Berlin. C'est tout. La vie est difficile, mais c'est mon devoir. Et en moins d'une heure, alors que des centaines de kilomètres me séparaient de l'arène, j'y suis déjà, et trouve Socrate endormi devant la porte. Je descends de Sadia et cours vers lui, étonné. Il se serait endormi pendant la garde ? Impossible. Cela ne peut être l'oeuvre que d'un Pokémon. C'est une attaque Podre Dodo et Hypnose. Plutôt une attaque hypnose, me semble-t-il d'ailleurs, parce que je ne vois pas de poudre autour de lui.

"Sadia, reviens ! Glumy, viens aider Socrate à se réveiller ! Ziggy, viens avec moi dans l'arène !"
"Galopa !"
"Reptincel !"
"Brasegali !"

Une fois Sadia dans sa Pokéball et Ziggy à mes côtés, j'entre dans l'arène. Je dois me tenir sur mes garde, car un Pokémon a attaqué Socrate et pourrait bien en faire de même avec nous. Je ne tarde pas à l'apercevoir : une fumée violette, c'est un Fantominus ou un Spectrum. Comment a-t-il fait pour avoir Socrate ? Mon Pokémon Ténèbres aurait dû avoir l'avantage. Il l'a forcément pris par surprise. Ce Pokémon spectre doit être parfaitement silencieux... mais je sais exactement ce que je dois faire pour m'en débarrasser.

"Papa, je vais avoir besoin de ton aide !"
"Funécire !"

Une fois dans l'arène, je me contente de chuchoter. Papa est très vif et comprend tout de suite ce que j'attends de lui : quand le Fantominus apparaît, il est déjà en train de lancer son attaque Ball-ombre. Le Fantominus tombe d'un coup sur le sol.

"Bien joué Papa. Maintenant, allons trouver qui s'est introduit dans l'arène."

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Ft.Sarah ♔ The race for gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match phone de Sarah ♥
» [Validée] Sarah •• Je vais vous carboniser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon City :: Le Monde des Pokémon {RPG} :: Allemagne :: Berlin ♥ Arène Pokémon-
Sauter vers: