Partagez
 

 [LIBRE] Marion Descartes ft. Kate Winslet - Epouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 102
Pokédollars : 400
Patrick Descartes
Chercheur ♠ Je connais tous les secrets
Patrick Descartes
MessageSujet: [LIBRE] Marion Descartes ft. Kate Winslet - Epouse    [LIBRE] Marion Descartes ft. Kate Winslet - Epouse  EmptyLun 2 Mai - 16:09






" Marion Descartes "

love & treason

Informations de bases • Je me nomme Marion Descartes et j'ai 43 ans. Je suis une chercheuse et je le vis bien. J'ai choisi Kate Winslet pour que vous puissiez me reconnaître.

Mon équipe Pokémon •
Un Pokémon rare, qu'elle a créé elle-même au départ. Le choix reste libre.



Ma vie, en bref
• Marion était une enfant surdoué qui a sauté beaucoup de classe et s'est retrouvée au lycée à 12 ans. Elle a par la suite fait des études d'histoire, mais à changé d'avis pour se lancer dans la biologie.

• Après s'être mariée, elle a eu une aventure qu'elle regrette avec son beau-frère et elle est tombée enceinte. Elle n'a jamais dit la vérité à quiconque et personne ne soupçonne que sa fille n'est pas celle de son mari et ne risquera jamais de mettre sa famille en danger pour un père dont elle n'est pas amoureuse.

• Professeur de biologie reconnue, elle est appelée en Angleterre peu avant la création du premier Pokémon pour participer aux manipulations génétiques et est l'une des première au courant de ce qui se passe mais garde le secret jusqu'à leur évasion.

• Après l'arrivée des Pokémon, elle continue à faire des recherches sur leur développement et change de métier pour devenir médecin Pokémon.


Mes relations
• Patrick Descartes ft. Harrison Ford : Marion et Patrick se connaissent depuis le lycée, et ils se sont mariés avant même d'être sortis de la fac. Ils forment maintenant une famille unie et, même si leur fille n'est en réalité pas tout à fait la leur, rien ne semble pouvoir venir altérer leur union. A part le frère de Patrick, qui ne peut supporter cette nouvelle victoire de son frère sur lui...

• Pascal Descartes ft. Ewan McGregor : Marion est la femme de son frère Patrick. Il a eu une aventure avec elle peu après qu'elle s'est marié avec son frère et est convaincu qu'elle pourrait le quitter pour lui un jour, alors il se monte patient, en savourant sa victoire passée. Marion sait que sa fille n'est pas celle de Patrick mais en réalité celle de Pascal ; cependant, elle est la seule au courant et se garde bien de le lui dire.

• Sophie Descartes ft. Emma Watson : Sophie croit être la fille de Patrick et Marion. Elle est en réalité la fille de Pascal, suite à une aventure qu'il a eue avec sa mère peu après son mariage. Mais Sophie adore son père et ne pourrait jamais cesser de le considérer comme tel. Si elle apprenait qu'elle n'était pas la fille de celui qu'elle croit être son père, nul doute qu'elle risquerait de se retourner contre Pascal et Marion, considérant qu'ils sont des traitres.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Marion Descartes ft. Kate Winslet - Epouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Sophie Descartes ft. Emma Watson - fille
» [LIBRE] Pascal Descartes ft. Ewan McGregor - Frère / Team Rocket
» (+P. Descartes) À la poursuite du trésor (...)
» J'épouse, j'adopte, je tue.
» Capture du premier Pokémon [PNJ et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon City :: Centre Pokémon :: Labo du Professeur Chen :: Futurs Maîtres-
Sauter vers: