Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [VALIDE] behind evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Pokédollars : 279
Arsène Gauthier
Team Rocket ♠ Ils m'obéissent
Arsène Gauthier
MessageSujet: [VALIDE] behind evil    [VALIDE] behind evil  EmptyDim 1 Mai - 16:58






" Gauthier Arsène "

l'argent fait le bonheur !

Informations de bases • Je me nomme Gauthier Arsène et j'ai 37 ans. Je suis un de la Team Rocket d'origine française et je le vis bien. Pour gagner ma vie à côté de mon aventure Pokémon, j'exerce le métier de Arnaqueur pro et chef de file. . J'ai choisi Tom Hardy pour illustrer ma face.

Mon équipe Pokémon •


[VALIDE] behind evil  80px-Corn%C3%A8bre-RFVF  [VALIDE] behind evil  80px-Fantominus-RFVF [VALIDE] behind evil  80px-Malosse-RFVF [VALIDE] behind evil  65px-%C3%89voli-RFVF
Cornebre is MozartFantominus is Chamallow Malosse is NonosEvoli is Brownies
Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Darkounette. J'ai 27 ans et j'écris depuis ??? ans. J'aime geeker, poster sur les forum....Mon défaut....j'aime manger xD Et j'adore mon boulot x) et je déteste les araignée avec leurs 8 grosses pattes velues !! Déteste le monde et le bruit . J'ai trouvé le forum sur un top (et oui, je m'inscris finalement)   et je trouve que l'histoire est classe . J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • Viens, on envahit le bâteau !

Arsène est un homme viril, fort, orgueilleux et très ambitieux, trop même. Il possède quelque chose en lui de magnétique, c'est un  atout qu'il entretient fortement d'ailleurs. Son apparence est agréable, toujours propre sur lui, jamais un poil qui dépasse. Il aime allier charme et élégance à une présence sécurisante. Très strict, il n'est pas du genre à se laisser facilement trompé ni abusé, d'ailleurs dans ce petit jeu, c'est lui qui se proclame maître dans l'art subtile de l'abus. Sa vision du monde est quelque peu entre le bien et le mal, en effet, pour lui la vie est simple, il y a d'un côté les méchants et de l'autre les gentils, et il avoue ne  pas perdre  de temps avec ces derniers ...  

C'est un homme qui est à un grand besoin d'autorité et un désir immense de prendre et d'assumer des responsabilités. C'est un homme de terrain qui sait prendre des initiatives. Arsène se montre rapide d'exécution, souvent même un peu dur, brutal, intolérant et impatient. Il estime avec bon sens que ce qu'il peut faire, les autres le peuvent aussi...C'est un homme ultra perfectionniste, voire maniaque, dans son monde à lui, tout doit être fait comme il faut.

Ne le vexez surtout pas car sa susceptibilité est extrême, à la hauteur de son orgueil. C'est un homme sûr, généreux, bien que souvent intéressé financièrement. Ce "jeune" homme est un  plutôt jaloux, possessif, obstiné, Arsène reconnaît difficilement ses torts. Toutefois, il possède sa propre discipline et il est courageux. 


Histoire • J'ai vu ma première baleine !


Son enfance fut d'or ! En effet, son père était un homme riche qui comblait tous les désirs de son fils. En devenant voyou, papa Gauthier avait fait sa petite fortune. Le modèle à suivre pour le jeune petit Arsène était donc lui, son héros son papa qu'il aimait tant. N'ayant jamais connu d'amour maternel, le petit homme n'avait pas pu savoir que ce qu'il faisait état "mal" mais pour lui, alors qu'il n'avait que dix ans, c'était tout à fait normal de racketter les gouter, demander des rançons en échange d'autres jouets plus à la mode et autres petits délits du même genre.

Lorsque son père fit convoquer pour les petits délits de son fils, celui-ci décida alors de lui apprendre toutes les ficelles du métier de voleur à la tire.  Le petit homme devint alors acteur, magicien et roublard.  

Plus il grandissait, plus Arsène prit les traits de son père, avec ses grands yeux bleus qui venaient de sa mère... Le succès avec les filles était assuré mais, le succès dans les études l'était déjà beaucoup moins. "C'est n'est pas avec ta gueule d'ange que tu décrocheras ton diplôme!", avait dit un jour un professeur. Il s'en moquait lui, il avait déjà un métier !  

C'est ainsi qu'à l'aube de ses dix-sept ans, le phénomène Pokémon devient une institution. En effet, ces petits êtres mignons venaient tout juste de débarquer sur la planète Terre. Des peluches, des figurines à collectionner, des jeux vidéo sur Game Boy, c'était la fureur ! Pour le jeune Arsène qui se disait déjà "trop vieux" pour ces jeux, préféra alors en faire un business. Bien sûr, il n'était pas seul sur le marché, il savait très bien que d'autres gaillards comme lui, profitait du phénomène mais, bon, ici dans sa petite ville près du grand Paris, il était tranquille.

"Éditions spéciales ! Nous sommes en 2014 aujourd'hui, les scientifiques, après plusieurs années de recherches, appellent à la plus grande vigilance... En effet, de vrais pokémon se seraient échappées dans la nature..."


Quelles conneries encore racontaient les journaux ? On n'avait pas encore fini de nous raconter des salades sur un phénomène qui, même s'il existe depuis un bon bout de temps, est toujours d'actualité et les petites magouilles d'Arsène aussi sont toujours d'actualités...d’ailleurs dans le service des petits délits du commissariat, il est connu comme le loup blanc.
 
Quelques mois plus tard, ces affaires ne marchèrent plus beaucoup que ce passait-il ici ? Pourquoi les gosses ne venaient plus chez lui ? C'est un jour de beau et grand soleil qu'une nouvelle histoire dans son petit monde à lui s’écrivit ! Alors qu'il se trouvait dans la campagne un gamin en larmes au milieu du champ l’intrigua. C'était donc vrai toutes ces histoires avec les vrais pokémon, ils étaient vraiment parmi nous ! Ce fut d'abord un choqué, puis ce fut une nouvelle idée, "Attrapez-les tous" disait le slogan..."Profitez du fric" disait alors Arsène.

C'est ainsi que son premier vol, fut celui d'un œuf de Cornèbre, qu'il préféra plus tard garder pour lui. Ensuite un Fantominus joueur le suivit dans son aventure. Après avoir aidé un gamin haut comme trois pommes à capturer un Malosse, il préféra finalement ne pas lui donner la pokéball. Enfin, un petit Evoli mignon et bagarreur, lui plus tellement qu'il en profita pour le capturer lui aussi.

Cela va bientôt faire deux ans qu'Arsène c'est installer son petit QG de malfaiteur solitaire. Alors qu'il s’ennuyait ferme et que ses idées flanait sur le nouveau monde dans lequel il vivait, une idée subite lui viens alors à l’esprit ! Maintenant qu'il y'à des dresseurs, des scientifiques fous et des maître d'arènes.....Où est la Team Rocket ?

Voici comment l'organisation maléfique du jeu, sortie de terre réellement.
 


© Halloween







Dernière édition par Arsène Gauthier le Sam 14 Mai - 15:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Pokédollars : 287
Sarah Rottenbach
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: [VALIDE] behind evil    [VALIDE] behind evil  EmptyDim 1 Mai - 18:29

Bienvenuuuue !

Et supeeeeer choix de prénom j'adoooooore Arsène ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Pokédollars : 245
Extase Bowen
Team Rocket ♠ Prends garde
Extase Bowen
MessageSujet: Re: [VALIDE] behind evil    [VALIDE] behind evil  EmptyDim 1 Mai - 18:52

Bienvenue à toi ! Je suis aussi fan du prénom Arsène, superbe choix. [VALIDE] behind evil  Xaciv5_pitie2 Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Pokédollars : 400
Patrick Descartes
Chercheur ♠ Je connais tous les secrets
Patrick Descartes
MessageSujet: Re: [VALIDE] behind evil    [VALIDE] behind evil  EmptyDim 1 Mai - 20:30

Et ça fait DEUX BG sur le fow' *SBAFF*

*retourne faire sa fiche.....*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Pokédollars : 279
Arsène Gauthier
Team Rocket ♠ Ils m'obéissent
Arsène Gauthier
MessageSujet: Re: [VALIDE] behind evil    [VALIDE] behind evil  EmptyLun 2 Mai - 19:33

Merci ^.^

Pour votre information, mon histoire est en ré-construction (et oui, mon chat ayant marché sur le clavier à tous fait planter....MERCI ICHIGO)

La suite bientôt donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 149
Pokédollars : 268
Lily Ramsey
Etudiante ♣ Tu m'as prise pour une inculte ?
Lily Ramsey
MessageSujet: Re: [VALIDE] behind evil    [VALIDE] behind evil  EmptyLun 2 Mai - 20:15

aaah comment je le fous par la fenêtre mon chat s'il ose me faire ça !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Pokédollars : 279
Arsène Gauthier
Team Rocket ♠ Ils m'obéissent
Arsène Gauthier
MessageSujet: Re: [VALIDE] behind evil    [VALIDE] behind evil  EmptyMer 4 Mai - 17:20

Youpi !! après de longues batailles avec mon gros chat poilu xD, j'ai réussi à finir ma fiche !

Je vous souhaite tu plaisir à la lire et que les petites fautes (que je n'arrive pas à corriger malgré les correcteurs) ne vous générons pas trop >.<

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Pokédollars : 245
Extase Bowen
Team Rocket ♠ Prends garde
Extase Bowen
MessageSujet: Re: [VALIDE] behind evil    [VALIDE] behind evil  EmptyMer 4 Mai - 17:35

Je m'occupe de toi dès mon retour à la maison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Pokédollars : 287
Sarah Rottenbach
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: [VALIDE] behind evil    [VALIDE] behind evil  EmptyMer 4 Mai - 20:50

Yo !

Finalement, c'est moi qui m'y colle. Alors... il va y avoir deux trois petites choses à changer sur ta présentation pour qu'elle colle un peu mieux au contexte du forum.
En fait, il y a UN problème principal, c'est la date à aquelle tu fais apparaître les Pokémon : ils se sont enfuis du laboratoire où ils ont été créés il y a deux ans seulement. Tu n'as donc pas pu déjà avoir un oeuf à tes dix-sept ans, si j'en juge par l'âge de ton personnage ! A dix-sept ans, au contraire, je pense que les jeux vidéo venaient de sortir. Il faudrait donc que tu modifie tes petits trafics de jeunesse. Quant à la Team Rocket, vu qu'elle a été créée récemment, c'ets plutôt toi qui devrais en être le fondateur, ce sera plus simple.

Voilàààà, ensuite je pourrai te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Pokédollars : 279
Arsène Gauthier
Team Rocket ♠ Ils m'obéissent
Arsène Gauthier
MessageSujet: Re: [VALIDE] behind evil    [VALIDE] behind evil  EmptyJeu 5 Mai - 9:01

Hum, c'est ce qui arrive quand on lit lit pas le contexte jusqu’au bout... Ouais je sais ce n'est pas bien XD

Bref, l'histoire a été changer x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Pokédollars : 400
Patrick Descartes
Chercheur ♠ Je connais tous les secrets
Patrick Descartes
MessageSujet: Re: [VALIDE] behind evil    [VALIDE] behind evil  EmptyJeu 5 Mai - 9:07

XD J'ai jamais vu quelqu'un qui lisait pas le contexte jusqu'au bout. Le règlement toujours mais le contexte loool
En même temps moi je suis une gourde et je comprends rien, alors je relis vingt fois pour être sûre. Bref, je relis ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Pokédollars : 409
Mew&Mewtwo
PNJ ♦ Je t'observe
Mew&Mewtwo
MessageSujet: Re: [VALIDE] behind evil    [VALIDE] behind evil  EmptyJeu 5 Mai - 9:13



Tu es validé !
[VALIDE] behind evil  26651861303048p

Félicitations, tu appartiens au groupe des membres de la Team Rocket !


Bienvenue officielle sur le forum !

Voilà, tout est arrangé, et c'est une super présentation ! (J'ai un faible pour le moment où tu gardes le Malosse XD) Bon, on va être nombreux à avoir un Démolosse bientôt, mais c'est cool, on pourra faire des Party spéciales Démolosse ! *sbaff*

A présent que tu es validé, tu vas pouvoir t'intégrer pleinement au forum. N'oublie pas qu'ici, tu peux gagner des Pokédollars qui te permettront d'acheter plein de bonus dans la boutique. Pour commencer, je te conseille d'aller dès maintenant ouvrir ton match phone pour répertorier tes liens && RPs, et ton téléphone portable pour correspondre par textos avec les autres personnages. Pense aussi à aller compléter ton équipe pokémon dans ton profil pour qu'elle soit visible dans tous tes messages.

Et n'hésite pas à venir poser une question si tu as besoin. Fais un tour du forum, familiarise-toi avec tous les lieux et les événements, et surtout, JOUE ! Je suis sûr que tu vas t'éclater ici !
[VALIDE] behind evil  650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-city.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [VALIDE] behind evil    [VALIDE] behind evil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE] behind evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon City :: Centre Pokémon :: Labo du Professeur Chen :: Votre premier Pokémon :: C'est parti pour l'aventure !-
Sauter vers: