Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Validée] Philomena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 88
Pokédollars : 457
Philomena Texas
Dresseuse ♥ Je te bats
Philomena Texas
MessageSujet: [Validée] Philomena   [Validée] Philomena EmptySam 30 Avr - 19:42



   

   
   

   
" Philomena TEXAS "

   
"..."

   
Informations de bases • Je me nomme Philomena Texas et j'ai 30 ans. Je suis une dresseuse plus ou moins française et je le vis bien. Pour gagner ma vie à côté de mon aventure Pokémon, j'exerce le métier d'architecte. J'ai choisi Louise Brooks pour illustrer ma face.

   Mon équipe Pokémon •

 [Validée] Philomena Miniat_6_x_156 [Validée] Philomena Miniat_6_x_470 [Validée] Philomena Miniat_6_x_303 [Validée] Philomena Miniat_6_x_148

   Bliss (Feurisson)Bud (Phyllali)Pikkutyttö (Mysdibule)Zmaj (Draco)

   Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Texas. J'ai 14 ans et j'écris depuis 11 ans. J'aime le diabolo grenadine, les chats gris, pokemon (quelle question!), lire, écrire, Au service de la France (meilleure série du Monde... que personne ne connaît Sad ), l'Histoire de la Mode et particulièrement le passage 1900~1920 et je déteste les cochons d'Inde, les batteraves, et la physique chimie.. J'ai trouvé le forum sur Root Top, il était dans la catégorie "derniers forums enregistrés" et je trouve que tout ça m'a l'air chouette!!. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


   Caractère • ...
   
Philomena Texas ne parle pas. Elle n'est pas digne de parler avec vous. Pourtant, elle n'est pas excessivement riche. Non, mais elle se sent... Différente. Elle ne tentera pas de vous vexer en vous disant qu'elle est supérieure, mais tout de même... Vous lui parlez, et elle ne répond pas, se contentant de laisser dériver son regard pétillant de malice et de sourire légèrement, preuve qu'elle n'en rate pas une miette, tandis que vous essayez lamentablement de meubler une conversation où vous êtes seul à parler. Elle a toujours rêvé d'un destin hors du commun, rêve nourri par les multiples romans dévorés. Ambitieuse, elle ne reculera devant rien, car comme tous dresseur, son rêve est de devenir maître. Elle n'est, certes, peut-être pas si talentueuse, mais elle ne se l'avouera jamais, et entraînera ses pokemons jusqu'à l'épuisement, ne fuyant jamais un combat. Farouche, elle peut sembler étrange et asociale au premier abord, par son dérangeant mutisme, mais elle est, presque malgré elle, capable d'aimer, d'un amour sincère, jamais emprunt de désir mais seulement généreux, comme celui qu'elle donne à ses pokemons. Mais pour voir cette Philomena là, bon courage, car elle est en surface plus qu'hautaine, et bien trop imbue d'elle même.


   Histoire • Famille de dingues et pokemons à foison.
   
Philomena Texas est née d'un père texan absolument fauché, qui n'avait même plus de nom et qui fut surnommé par son immonde accent Freddy Texas, lorsqu'il arriva en France, à bord d'un bateau déglingué qui traversa l'Océan comme par miracle. Il rencontra à Paris une jeune femme plutôt riche mais rêvant de bohème, qui avait pour nom Louise Villermont, mais qui par la suite se fit appeler Rain, pour plus de poésie. Bien sûr, quels parents ayraient souhaité que leur fille se marie avec un homme fauché et plus vieux de presque dix ans? Au grand bonheur de Blanche, qui était aussi une romantique, le texan l'enleva un soir de juin, et ils s'en furent en Normandie. Ils eurent bien sûr un enfant, une petite fille brune à la peau pâle, qu'il furent tenté d'appeler Blanche-Neige, avant d'opter pour Philomena, Rain aimant les prénoms longs et Freddy les prénoms laids. Philomena Texas grandit donc dans cette atmosphère loufoque mais aimante, et devint fort cultivée grâce aux reste de bourgeoisie de Rain. Elle se passionna d'art, et choisit le métier d'architecte dès son plus jeune âge, mais sa véritable joie fut lorsqu'elle reçut de son père une gameboy. Cela peut paraître fort idiot, mais les enfants adorent les gameboy. Quelle ne fut pas sa joie, dissimulée bien sûr, car elle ne montre jamais ses sentiments, que croyez vous donc, lorsque les pokemons apparurent. Elle quitta son père, Rain était morte un peu plus tôt dans un accident impliquant une mongolfière et une autoroute, et partit à la découverte de ce Monde nouveau, dans le but de capturer ces créatures qu'elle connaissait si bien. Elle se rendit d'abord en Allemagne, alors qu'elle pestait, campant dans la forêt noire et son feu de camps rechignant à s'allumer, un magnifique petit héricendre apparut et, par ses mignons petits naseaux souffla quelques flammèches . Elle se précipité sur sa pokéball, et la lança d'un coup sec, croisant les doigts de toutes ses forces pour que cela marche, sachant parfaitement qu'un pokemon devait être affaibli pour être attrapé. Bien sûr, cela ne fonctionna pas, et le héricendre en colère fonça sur Philomena, mais sous estimant sa force, il s'envoya dans un sapin. Elle le captura donc, et le soigna, ce qui rendit le pokemon fort reconnaissant. Il s'attacha à elle, mais rancunier, il refusa toujours de rentrer dans une pokéball. Il évolua plutôt rapidement en feurisson. Rentrée en France, elle sqe rendit aux abord de Nice pour capturer quelques pokemons méditerranéens, et trouva un draco tout prêt, échoué misérablement sur un misérable plage, également couverte de méduses gluantes sur le point de se dessécher. Ce ne fut pas trop compliqué. À Paris, elle trouva un évoli dans la poubelle d'une boucherie, en plaine santé cette fois ci, en train de dérober un chapelet de saucisses plus grand que lui et qui lui faisait comme un disgracieux collier. Non sans mal, la bestiole étant coriace et récupérant des forces grâce aux saucisses à chaque fois que ses PV baissaient un peu trop, elle réussit à le capturer. Elle étudia un peu la table des type, qu'elle avait depuis le temps oubliée, et conclut qu'il lui manquait un pokemon de type plante. Elle se procura donc une pierre feuille, d'ailleurs assez chère payée. Enfin, elle admirait depuis toute petite les mysdibules, et en attrapa un, également à Paris, caché au deuxième étage de la tour Eiffel, se faisant passer pour une petite fille en robe avec une queue de cheval un peu trop grande, ce qui fonctionnait aux yeux des passants idiots, mais pas aux yeux de Philomena Texas. Draco lui explosa la nuque avec son pistolet à eau pendant que mysdibule ne regardait pas, et l'affaire fut dans le sac. Maintenant qu'elle a en sa possession quatre pokemons qu'elle aime plus que tout au Monde, Philomena est bien déterminée à entrer au Panthéon.


   ©️ Halloween
   


   


   


Dernière édition par Philomena Texas le Lun 2 Mai - 18:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Pokédollars : 287
Sarah Rottenbach
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: [Validée] Philomena   [Validée] Philomena EmptySam 30 Avr - 20:05

Bienvenue Philomena !
Joli prénom ♥

Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Il faut que tu entres le lien de l'avatar dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site" pour qu'il ne soit pas redimensionné.

Tu as une semaine pour remplir ta fiche mais, si tu souhaites un délai, n'hésite pas à demander ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Pokédollars : 457
Philomena Texas
Dresseuse ♥ Je te bats
Philomena Texas
MessageSujet: Re: [Validée] Philomena   [Validée] Philomena EmptyDim 1 Mai - 9:59

Oui ben ça marche pas! Ça fait quinze fois que je teste!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Pokédollars : 287
Sarah Rottenbach
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: [Validée] Philomena   [Validée] Philomena EmptyDim 1 Mai - 10:12

Donne moi le lien de ton avatar, je vais te le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Pokédollars : 457
Philomena Texas
Dresseuse ♥ Je te bats
Philomena Texas
MessageSujet: Re: [Validée] Philomena   [Validée] Philomena EmptyDim 1 Mai - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Pokédollars : 287
Sarah Rottenbach
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: [Validée] Philomena   [Validée] Philomena EmptyDim 1 Mai - 10:27

En fait c'est parce que l'image est trop grande, faut qu'elle fasse 200*320 px
Je t'ai mis l'image que tu avais choisi au début, si tu veux que je change par l'autre, je reviens dans vingt minutes, faut que je parte !

Bonne chance pour ta fiche en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Pokédollars : 457
Philomena Texas
Dresseuse ♥ Je te bats
Philomena Texas
MessageSujet: Re: [Validée] Philomena   [Validée] Philomena EmptyDim 1 Mai - 10:28

Merci, oui je trouve la nouvelle plus chouette, désolé je suis trop chiante...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Pokédollars : 245
Extase Bowen
Team Rocket ♠ Prends garde
Extase Bowen
MessageSujet: Re: [Validée] Philomena   [Validée] Philomena EmptyDim 1 Mai - 10:42

Philomena, je vais tout de suite prendre l'image que tu as choisis, la redimensionner et te l'installer. Tu n'auras plus qu'à faire ta présentation ! ^^

Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Pokédollars : 287
Sarah Rottenbach
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: [Validée] Philomena   [Validée] Philomena EmptyDim 1 Mai - 10:49

Okay je te laisse faire Extase, et en attendant je vais te faire plusieurs avatars de Louise Brooks que je mettrai dans la partie "Mur des artistes" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Pokédollars : 457
Philomena Texas
Dresseuse ♥ Je te bats
Philomena Texas
MessageSujet: Re: [Validée] Philomena   [Validée] Philomena EmptyDim 1 Mai - 10:52

Merci c'est gentil à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Pokédollars : 287
Sarah Rottenbach
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: [Validée] Philomena   [Validée] Philomena EmptyDim 1 Mai - 11:01

C'est normal d'aider les nouveaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Pokédollars : 287
Sarah Rottenbach
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: [Validée] Philomena   [Validée] Philomena EmptyMer 4 Mai - 20:06

Je n'avais pas vu que tu avais terminé ta présentation, je m'occupe de toi juste après Gemma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Pokédollars : 409
Mew&Mewtwo
PNJ ♦ Je t'observe
Mew&Mewtwo
MessageSujet: Re: [Validée] Philomena   [Validée] Philomena EmptyMer 4 Mai - 21:06



Tu es validé !
[Validée] Philomena 26651861303048p

Félicitations, tu appartiens au groupe des Dresseurs !


Bienvenue officielle sur le forum !

Malgré les surnoms imprononçables donnés à tes Pokémon... hihihi je plaisante ! Super présentation ! Ton style d'écriture est très fin et humoristique, j'ai adoré lire ton histoire.

A présent que tu es validé, tu vas pouvoir t'intégrer pleinement au forum. N'oublie pas qu'ici, tu peux gagner des Pokédollars qui te permettront d'acheter plein de bonus dans la boutique. Pour commencer, je te conseille d'aller dès maintenant ouvrir ton match phone pour répertorier tes liens && RPs, et ton téléphone portable pour correspondre par textos avec les autres personnages. Pense aussi à aller compléter ton équipe pokémon dans ton profil pour qu'elle soit visible dans tous tes messages.

Et n'hésite pas à venir poser une question si tu as besoin. Fais un tour du forum, familiarise-toi avec tous les lieux et les événements, et surtout, JOUE ! Je suis sûr que tu vas t'éclater ici !
[Validée] Philomena 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-city.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Validée] Philomena   [Validée] Philomena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Philomena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Lily Ramsey ♦ Il faut accepter son destin
» [VALIDÉE] Extase • My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.
» [Validée] Gemma FALCO
» [Validée] Jacinta - Every night I dream you're still here
» [Validée] Sarah •• Je vais vous carboniser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon City :: Centre Pokémon :: Labo du Professeur Chen :: Votre premier Pokémon :: C'est parti pour l'aventure !-
Sauter vers: