Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription à la première intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 87
Pokédollars : 409
Mew&Mewtwo
PNJ ♦ Je t'observe
Mew&Mewtwo
MessageSujet: Inscription à la première intrigue   Inscription à la première intrigue EmptyDim 15 Mai - 15:11



Episode #1 La pierre dérobée
Inscription à la première intrigue 26651861303048p

Sujet commun


Bonjour à tous !

A présent que le forum a quelques semaines, nous sommes sur le point de lancer le premier épisode aui, j'espère, vous passionnera et permettra de nombreux RPs formidables et pleins d'originalité ! Cette intrigue prendra la forme d'un sujet commun qui aura bien sûr des répercussions que la suite de votre jeu. Le PNJ (moi-même) passera de temps en temps pour donner des indications. Et pour l'instant, comme nous sommes encore peu nombreux, nous allons pouvoir donner à chacun de vous un rôle particulier pour que chacun des personnages qui le souhaitent soit mis en avant dans l'histoire du forum ! C'est pourquoi ceux qui veulent avoir un rôle primordial dans l'intrigue devront s'inscrire ici. Tout le monde pourra bien sûr participer au sujet commun par la suite.

Nous n'allons pas vous en dire trop... mais comme le titre de l'intrigue l'indique, un pierre spéciale sera volée par des membres de la Team Rocket. Mais à quoi sert cette pierre ? Vous verrez bien !

Pour vous inscrire, il vous suffit de poster un message à la suite. Et bonne chance pour le premier épisode de Pokémon City !

Membres inscrits :
- Sarah Rottenbach
- Lily Ramsey
- Patrick Descartes
- Philomena Texas
- Arsène Gauthier
Inscription à la première intrigue 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-city.forumsrpg.com
Messages : 88
Pokédollars : 457
Philomena Texas
Dresseuse ♥ Je te bats
Philomena Texas
MessageSujet: Re: Inscription à la première intrigue   Inscription à la première intrigue EmptyDim 15 Mai - 19:31

Philomena Texas serait ravie de participer...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Pokédollars : 279
Arsène Gauthier
Team Rocket ♠ Ils m'obéissent
Arsène Gauthier
MessageSujet: Re: Inscription à la première intrigue   Inscription à la première intrigue EmptyDim 15 Mai - 20:12

OUUIIII vive la Team Rocket (et vive moi au passage) alors je m'inscris forcément (mais je ne répondrais pas régulièrement cela pause-t-il un problème ?)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Pokédollars : 287
Sarah Rottenbach
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: Inscription à la première intrigue   Inscription à la première intrigue EmptyLun 16 Mai - 10:23

Je vous ajoute tous les deux.
Arèsne tout dépend de ce que tu entends par "régulièrement", après tout c'est un rp commun, tu postes quand tu veux, mais si tu postes moins tu vas juste avoir un rôle moins important que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Pokédollars : 409
Mew&Mewtwo
PNJ ♦ Je t'observe
Mew&Mewtwo
MessageSujet: Re: Inscription à la première intrigue   Inscription à la première intrigue EmptyVen 27 Mai - 15:42

A cause de l'absence de Sarah, l'intrigue ne sera lancée que début juillet. J'espère que vous pourrez patienter jusque là les choux ♥ Et ça laisse le temps de s'inscrire à ceux qui ne l'ont pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-city.forumsrpg.com
Messages : 14
Pokédollars : 251
Jacinta Do Vale
Championne de Lisbonne ♥ La fille psychique
Jacinta Do Vale
MessageSujet: Re: Inscription à la première intrigue   Inscription à la première intrigue EmptyJeu 2 Juin - 11:24

Puis-je participer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscription à la première intrigue   Inscription à la première intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à la première intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon City :: Centre Pokémon :: Poste de l'agent Jenny :: Missions & Intrigues-
Sauter vers: