Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ft. PHILOMENA ♠ Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 149
Pokédollars : 268
Lily Ramsey
Etudiante ♣ Tu m'as prise pour une inculte ?
Lily Ramsey
MessageSujet: ft. PHILOMENA ♠ Entraînement   ft. PHILOMENA ♠ Entraînement EmptyMer 11 Mai - 9:41

Entraînement

Feat : Philomena


On m'a dit que la campagne française est un bon endroit pour s'entraîner quand on est débutant. Il y a un certains nombre de Pokémon qui passent, il y a de la place, et les Pokémon rencontrés ne sont pas trop puissants. C'estrassurant, parce que dans la plupart des grandes planes, dans les autres pays, il est difficile de trouver un lieu où on ne se fera pas attaquer par un monstre. Depuis que je suis arrivée, après avoir pris un train ce matin, je fond sous le soleil brûlant mais je n'ai pas vu de Pokémon. J'aurais pu tenter d'en capturer un nouveau... mais ce n'est pas le bon jour. Ce n'est pas bien grave, parce que je voulais avant tout entraîner mes Pokémon. Mon récent combat contre la Championne d'Allemagne m'a laissé un goût amer sur la langue, et depuis, je veux moi aussi avoir des Pokémon puissants. Pour ça, il faut les entraîner au maximum, et à partir de maintenant, c'est ce que je vais faire, le week-end, quand je n'ai rien de prévu et qu'aucun cours ne m'intéresse à l'Université. Les week-end comme celui-là. En plus, il n'est pas faux que le soleil de la France est très agréable et change de nos pluies régulières, même en ce début d'été. Je marche avec mon sac à dos, en observant le paysage. C'est au bord d'un petit sentier que je m'arrêter. Il y a beaucoup de place sur l'herbe et mes Pokémon vont sans doute apprécier cet endroit. A part Fantominus, ils ont tous une préférence pour les lieux végétaux.

"Bulbizarre, Fantominus, Scarhino, à l'attaque !"

Ils sortent tous de leur Pokémon et, à leur tour, observent les alentours. Cela a l'air de leur plaire, car ils se mettent tous à sourire en même temps. Je les laisse se promener quelques minutes en réfléchissant à l'entraînement que je vais leur proposer. Je ne suis pas très douée pour entraîner les Pokémon, et la première idée qui me vient est de les faire combattre les uns contre les autres.

"Bon, Bulbizarre, Fantominus, Scarhino, je vous ait conduits jusqu'ici pour vous entraîner un peu pour que vous soyez meilleurs lors de vos prochains combats. J'ai apporté quelques livres de la bibliothèque sur les Pokémon, et surtout toi, Scarhino, parce que je ne connais pas encore toutes tes attaques, à part le Koud'Korne. Ca nous permettra de les essayer ensemble ! Mais pour que l'entrainement soit efficace, il faudra que tu attaques un de mes autres Pokémon. On va commencer par Bulbizarre. Bulbizarre, tu es mon premier Pokémon et le plus fort de mon équipe pour le moment. C'est pour ça que je te choisis en premier. Je suis sûre que tu arriveras à te défendre correctement contre Scarhino, et ce sera un bon entraînement pour toi aussi puisque tu es désavantagé par le type. Je te laisse donc te défendre tout seul pendant que je donne des ordre à Scarhino, okay ? C'est parti !"

Je sors un de mes livres en pensant à Fantominus. Il va sûrement se demander pourquoi je ne m'occupe pas de lui ! Mais non : il lance son habituel rire diabolique et vient se mettre à côté de moi, en bon spectateur. Il va passer un bon moment à se moquer des deux autres, je le sens ! Mais bon, puisque je ne peux rien faire... J'ouvre mon livre et observe les attaques de Scarhino. Après y avoir jeté un rapide coup d'oeil, j'ai une idée de stratégie.

"Allez, un commence ! Scarhino, attaque gros yeux, puis attaque Furie !"

Je ne connais pas ces attaques et découvre l'effrayante attaque Gros Yeux. Etrange, pourquoi Fantominus ne possède par cette attaque ? C'est tout à fait son genre, pourtant. Scarhino, après avoir perturbé Bulbizarre, enchaîne avec son attaque Furie, mais Bulbizarre réagit à temps en le bloquant avec son fouet lianes.

"Bravo Bulbuzarre ! Scarhino, pas de panique, nous allons y arriver."

Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Pokédollars : 457
Philomena Texas
Dresseuse ♥ Je te bats
Philomena Texas
MessageSujet: Re: ft. PHILOMENA ♠ Entraînement   ft. PHILOMENA ♠ Entraînement EmptyMer 11 Mai - 11:30


Entraînement

P
hilomena Texas se promène dans la campagne du Nord de la France, faisant un petit détour par les paysages qui lui rappellent les vacances et la maison de campagne de son enfance, avant de repartir à l'aventure. Il fait beau et chaud, mais pas trop, heureusement car sinon elle se mettrait à transpirer et l'Apocalypse serait proche. L'herbe est bien verte, les haies taillées sur le bord du sentier en terre brun-rouge, et tout le paysage embaume le début de l'été. Elle a décidé de pique niquer avec ses pokemons, et Bliss, le petit Feurisson ne tient plus en place, tant il a hâte de se faire griller des baies grâce aux flammes de ses naseaux. Mes les autres soinballs dans sa pochette en cuir de chameau frétillent elle aussi. Philomena est vêtue d'une robe rouge, semblable à un coquelicot, et porte une grande capeline bleu et jaune, qui lui sert de parasol. Elle a mis ses salomés bleus qu'elle adore, et commence d'ailleurs à avoir mal aux chevilles, à force de marcher sur la pointe des pieds le long de ce sentier plutôt irrégulier. Elle promène encore cinq minutes, avant de s'écarter dudit sentier, et trouver un carré d'herbe bien verte, sous un arbre pour faire de l'ombre, même si en vérité elle en a assez grâce à son énorme chapeau, de s'asseoir, et d'étendre sa nappe à carreaux rouges et blancs, pour bien indiquer qu'elle pique nique. Elle jongle un instant avec ses pokeballs, avant de les lâcher et de laisser Bud, Zmaj, et Pikkutyttö sortir, et se mettre à courir en rond autour de la nappe. Elle sourit et commence à sortir des baies de son sac. Elle lance des mûres à Bliss, qui les grilles avant de les avaler, et des cerises à Zmaj, le Draco, qui en raffole. Mais soudain, elle entend une voix. Elle se tourne, et voit une jeune femme blonde, plutôt jolie, mais probablement idiote, puisqu'elle fait combattre ses pokemons l'un contre l'autre. Philomena se lève, agacée par l'andouille qui ne l'a pas vue, et s'interpose entre le Scarhino et le Bulbizarre, très mignon d'ailleurs.

-N'entraînez pas vos pokemons comme ça, andouille, surtout avec un Fantominus à côté, qui va se moquer d'eux pendant qu'ils se font souffrir mutuellement!! Non mais êtes vous folle? Ou êtes vous misanthrope? C'est un vrai combat qu'il vous faut!!



Et elle retourne à son pique nique, agacée par cette jeune femme si inexpérimentée. Qui est l'idiot qui a accepté de lui donner une pokeball, ou pire, un pokemon! Les pauvres petits! Surtout le Bulbizarre, forcé de se battre contre un pokemon de type insecte! Philomena n'aime pas les insectes. Ils grouillent partout, entrent parfois dans les vêtement, ou même mangent les vêtements, et produisent toute sorte de désagréments. La jeune fille doit être une étudiante. Persuadée d'être intelligente, mais qui au final ne sais que faire grève et entraîne mal ses pokemons. Philomena croque dans son sandwich jambon beurre, et se relève, décidant de prendre les choses en main. Elle se mord la langue lorsqu'elle aperçoit de nouveau la femme, essayant de ne pas recommencer à lui hurler dessus.

-Comment vous appelez-vous, jeune étudiante stupide? Vous ne répondez pas? Vous avez raison, il faurt se méfier des inconnus, et même si moi je me méfie atrocement des andouilles comme vous, j'ai décidé de vous aider. N'est pas charitable? En tout cas, je crois qu'il n'y a finalement qu'un moyen de s'améliorer, et je suis là pour ça, contrairement à certains champions que je ne citerais pas et qui refusent les combats avant de vous attraper pour essayer de vous manger... Enfin bref. Jeune étudiante stupide, je vous défie!! Et je choisis Pikkutyttö! Go!

Le mysdibule arrive en courant de derrière l'arbre, et se positionne pour combattre.


Dernière édition par Philomena Texas le Lun 25 Juil - 7:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 149
Pokédollars : 268
Lily Ramsey
Etudiante ♣ Tu m'as prise pour une inculte ?
Lily Ramsey
MessageSujet: Re: ft. PHILOMENA ♠ Entraînement   ft. PHILOMENA ♠ Entraînement EmptyMer 11 Mai - 17:45

Entraînement

Feat : Philomena


J'étais très concentrée sur mon entraînement, et je sentais que Bulbizarre et Scarhino aussi. Mais à ce moment, une espèce de folle viens se placer entre mes deux Pokémon, au risque de se prendre une attaque, et commence à me dire je ne sais quoi. Parce que, c'est très simple, je suis incapable d'écouter ce qu'elle dit. Je connais cette femme et je la reconnais immédiatement, même si je ne l'ai croisée qu'une seule fois dans ma vie. Elle, apparemment, elle m'a oublié, mais cela ne m'étonne pas le moins du monde : je me souviens de cette femme que j'ai croisé une fois à Londres et qui rend impossible toutes mes visites au musée à présent. Elle me reproche ma façon d'entraîner mes Pokémon, et plus elle parle, moins je suis étonnée. "Non mais je rêve ! Encore vous ? Non seulement vous m'avez pourri la vie une fois, mais maintenant vous venez ici, vous interrompez mon entraînement, vous m'insultez et... et vous n'avez pas le moindre souvenir de qui je suis. Vous mériteriez que je vous mette en prison !" Evidemment, à ce moment-là, je n'avais qu'une seule envie : la défier. Mais contrairement à cette folle, j'ai tous mes esprits, et je ne me jette pas tête baissée dans les combats. Et je sais que, malgré ma fierté et mon envie de lui mettre une bonne leçon, je n'ai aucune chance contre cette dresseuse. Je ne suis qu'une étudiante... elle n'en est pas une, et c'est tout ce que je constate. Malheureusement, de son côté, elle semble bien prête à se battre et a envoyé son Pokémon, après avoir marmonné je ne sais quoi à propos de champions d'arène qui auraient voulu la manger... je ne sais pas du tout de quel champion elle parle, mais quelqu'un de très censé, de toute évidence, pour avoir eu l'idée de la cuisiner ! Et je regrette que ce champion ne soit pas allé au bout de son idée, parce que c'était brillant.

Je suis dépourvue devant le Pokémon qu'elle envoie au combat. Elle l'a appelé avec un nom tellement imprononçable que je soupçonne vite que ce n'est qu'un surnom. Je ne connais pas du tout ce Pokémon qu'elle vient de me proposer pour combattre, je ne sais pas son nom, ni son type. Envoyer Scarhino serait dangereux, je ne le connais pas encore bien, lui et ses attaques. Comme je ne connais pas du tout ce Pokémon, ma meilleure chance est de choisir un Pokémon que je connais bien pour faire de mon mieux, même si je risque sans doute de l'envoyer dans un combat où il n'a aucune chance. "Puisque vous y tenez, moi je choisis Bulbizarre !" Bulbizarre réagit instantanément et plonge devant le Pokémon ennemi, déterminé et l'air furieux. Lui aussi a dû comprendre que cette femme qui est devant lui est celle dont je parle à longueur de temps, et qui s'était montrée si insolente il y a longtemps à la National Gallery de Londres. C'est quand même fou que je puisse la croiser en France... j'ai vraiment la poisse. "Allez, Bulbizarre, attaque Charge ! Dégomme ce minable !" Bulbizarre fonce sur le Pokémon ennemi, et le frappe de plein fouet.. mais à sa tête, je comprends qu'il s'est fait plus de mal qu'il n'en a fait à l'ennemi. Un Pokémon Acier ! Il n'y ressemble pas du tout et je suis tombée dans le piège. Je réfléchis très vite... j'ai le manuel dans les mains, mais je n'ai pas le temps de le regarder. Que puis-je faire contre un Pokémon acier ? Il ne craint ni les attaques normales, ni les attaques feu. Les seules faiblesses des Pokémon acier sont le feu, la terre... et le combat. En fait, c'est bien Scarhino que j'aurais dû envoyer. Mais aucun règlement n'interdit un changement de Pokémon en plein combat. "Bulbizarre, reviens ! Je te remplace par Scarhino ! Et Scarhino, attaque Casse-Brique !" Bulbizarre ne se fait pas prié, encore étourdi par son choc avec l'ennemi. Scarhino arrive à sa suite et, même si j'ai lancé cette attaque au hasard parce que je m'étais rappelée du nom, Scarhino réussit parfaitement à la faire et file droit vers l'autre Pokémon. Je sais pourtant, au fond de moi, que mon Pokémon débutant n'ira pas loin. Pourtant, ce Scarhino est puissant : je m'en suis aperçue le jour où je l'ai capturé.

Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Pokédollars : 457
Philomena Texas
Dresseuse ♥ Je te bats
Philomena Texas
MessageSujet: Re: ft. PHILOMENA ♠ Entraînement   ft. PHILOMENA ♠ Entraînement EmptyJeu 12 Mai - 8:41


Entraînement

P
ikkutyttö encaisse sans problème l'attaque du petit Bulbizarre, mais la jeune femme envoie un pokemon de type insecte, lequel semble posséder des attaques de type combat. Le Mysdibule de Philomena est envoyé quelque mètres plus loin, mais réussit à se relever et repartir fièrement au combat. Philomena hésite. Doit elle changer de pokemon et rabattre le caquet à cette stupide étudiante avec son Feurisson, ou continuer avec Pikkutyttö pour bien entraîner le Scarhino de l'autre idiote, qui lui a quand même marché sur le pied alors qu'elle allait tranquillement au musée, ce qui serait très charitable et digne d'admiration, et... Qu'à cela ne tienne, l'autre fille est stupide et même contre son mignon Mysdibule elle perdrait, alors autant lui rabattre le caquet!

-C'est très bien Pikkutyttö, tu résiste très bien ma chérie, mais on va envoyer Bliss!

Crie Philomena tandis que le Mysdibule rentre dans sa soinball en soupirant d'aise, de l'autre main elle lance celle contenant son Feurisson, et sans laisser le temps à Lily Ramsey de riposter, elle lui ordonne d'utiliser Aire de Feu. Il obtempère en sautillant de joie, car il adore cette attaque très puissante qu'un vieil italien lui a appris. Bliss se met à courir en rond à une vitesse hallucinante autour du Scarhino, laissant derrière lui une traînée de flammes orangées et bleues, qui se mettent à s'élever et encerclent l'affreux cafard. L'herbe autour d'eux commence elle aussi a brûler, tant Bliss et Philomena ont sous-estimée cette attaque, et Philomena se mord la lèvre, espérant que la campagne qu'elle aime tant ne se consume pas entièrement. Bliss saute et s'en va, retournant vers sa maîtresse, tandis que les flammes semblent se resserrer autour du Scarhino, qui ne peut plus y échapper. Il pousse un petit cri et disparaît dans les flammes. Mais, lorsqu'il réapparaît, Philomena est surprise. L'attaque ne l'a pas mis K.O, il se dresse toujours sur ses pattes, la carapace fumante. Il semble en colère, et Lily aussi. Philomena prend peur. Que va encore tenter cette idiote?!

-Bliss, tu est rapide, essaie d'éviter ses attaques, tu vois bien qu'il sont en colère, ils vont essayer de te faire mal!

Bliss, l'audacieux Feurisson, grogne sarcastiquement et tire la langue an Scarhino.


Dernière édition par Philomena Texas le Lun 16 Mai - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 149
Pokédollars : 268
Lily Ramsey
Etudiante ♣ Tu m'as prise pour une inculte ?
Lily Ramsey
MessageSujet: Re: ft. PHILOMENA ♠ Entraînement   ft. PHILOMENA ♠ Entraînement EmptyJeu 12 Mai - 21:48

Entraînement

Feat : Philomena


J'essaie de me convaincre que gagner n'est pas la priorité, même si c'est difficile de rester concentrer sur ses progrès face à quelqu'un qu'on déteste. Au moins, elle n'a pas l'air de m'avoir reconnue - en tout cas ce n'était pas le cas avant que je lui rappelle cette stupide mésaventure - et je regrette de le lui avoir rappelé. Elle a vraiment l'air de vouloir m'entraîner au combat et prend mes attaques au sérieux... jusqu'à ce qu'elle décide de remplacer son Pokémon acier contre son Feurisson. Sérieusement ? Je n'ai pas peur de son Pokémon, j'ai affronté bien pire, niveau Pokémon feu, et ce Pokémon ne sera jamais pire que ceux de la championne d'allemagne. Mais je ne peux m'empêcher de m'indigner : "Ah ouais ! Et vous disiez vouloir m'entraîner ! Ce n'était pas la peine d'être hypocrite. Vous vous moquez complètement de faire progresser une étudiante, tout ce qui vous intéresse, c'est de gagner, sinon vous ne chercheriez pas lachement à prendre l'avantage du type. C'est vraiment minable, ce que vous faites, vous êtes au courant ? Moi, j'ai changé parce que j'apprends encore à maîtriser les différents types. Je ne pense pas que vous ayez cette excuse." Elle ne se gêne d'ailleurs pas pour me lancer une puissante attaque feu. Mais, malgré les flammes qui se soulèvent dans tous les sens, quand elles s'abaissent, je vois que Scarhino est toujours sur ses deux pieds. Incroyable ! Ce Pokémon est vraiment fort, je l'ai senti dès que je l'ai rencontré, et il me sera d'une aide formidable dans la police, c'est sûr !

Je suis prête à poursuivre le combat avec Scarhino. Bulbizarre et Fantominus sont à mes côtés. Fantominus a cessé de rire et semble encourager son partenaire en même temps que nous. Scarhino est encore sur pied, et c'est déjà une victoire pour moi. Maintenant, il faut que cette folle orgueilleuse comprenne qu'elle n'est pas le maître du monde. Elle a beau ordonner à son Feurisson de rester hors de portée, il ne pourra pas tout éviter. "Allez, Scarhino, attaque Koud'Korne !" Scarhino aussi est rapide et peut atteindre sa cible... mais l'attaque du Feurisson, si elle ne l'a pas achevé du premier coup, l'a épuisé. Il s'envole lentement et ne peut mener son attaque à bien : il s'effondre tout à coup. Je suis déçue, un peu, mais surtout fière de lui : il a réussi à résister assez longtemps dans un combat plus qu'injuste. "Scarhino, reviens !" Il retourne dans sa Pokéball. Comment me débarrasser de ce Feurisson ? Il me reste deux Pokémon, et le danger vient de ce Pokémon feu qui peut mettre KO mon plus vieux et meilleur Pokémon, mon Bulbizarre. Il faut que j'arrive à le sortir du combat. "Fantominus, je te choisis ! Endors-le avec une attaque Hypnose !" L'attaque Hypnose est ce qui peut me sauver contre ce Pokémon, même si je n'irai pas plus loin. Elle n'a qu'un défaut : elle n'est pas très précise.

Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Pokédollars : 457
Philomena Texas
Dresseuse ♥ Je te bats
Philomena Texas
MessageSujet: Re: ft. PHILOMENA ♠ Entraînement   ft. PHILOMENA ♠ Entraînement EmptyLun 16 Mai - 9:52


Entraînement

Q
u'arrive-t-il à l'autre pimbêche?! Elle s'énerve, elle s'énerve, elle s'énerve... Elle s'énerve!! Son Fantominus envoie une attaque Hypnose, qui arrive sur Bliss avec la lenteur d'un train englué dans de la guimauve et du caramel. Et puis l'autre lui reproche d'avoir changé de pokemon. Très bien!! Philomena va lui montrer que même avec un pokemon qui dans le jeu aurait ses PV dans l'orange, elle peut vaincre cette étudiante orgueilleuse et probablement stupide.

-Bliss chéri, reviens vite, cette petite junkie veut que je ne change pas de pokemon, alors j'envoie Pikkutyttö, excuse moi, je sais que tu voulais tous les griller, mais tu vois...

Et le Feurisson rentre juste à temps dans sa soinball, évitant de justesse l'Hypnose du Fantominus, qui se contente d'effleurer la boîte et... de touche Philomena en pleine figure. Elle papillonne des yeux, et réussit à se ressaisir malgré l'étrange somnolence qui commence à la saisir et à ramollir ses muscles.

-Ok *baille*, à toi Pikkutyttö...!

Crie Philomena en lançant la soinball du Mysdibule au ralenti. Pikkutyttö apparaît, un peu sonnée, mais quand même contente de se battre.

-Utilise Coup Bas...!

Le Mysdibule regarde Philomena et acquiesce, avant de se mettre à tourner sur soi même. Le Fantominus de l'ennemi ne comprend pas trop ce qu'il se passe et, déconcentré par le manège idiot de Mysdibule, baisse sa garde. Pikkutyttö fonce alors vers lui, et le frappe au montons dans un nuage de poussière. Emporté par son élan, elle s'envoie dans un petit pommier et s'écroule. Le Fantominus semble certes mal en point, mais Mysdibule aussi, même si elle n'est pas encore K.O. Mais Philomena a promis de ne pas rappeler ses pokemons, alors elle lui ordonne de revenir. Bougon, le Mysdibule revient et se positionne pour encaisser les coups de Fantominus, tout en lui faisant de vilaines grimaces. Et c'est à ce moment, alors qu'elle allait donner un ordre à son pokemon, que Philomena cesse de résister à l'attaque de Fantominus et s'endort tout à fait. Elle tombe d'abord à genoux, puis glisse sans un bruit dans l'herbe et commence à ronfler doucement, un peu comme un chat qui ronronne. Mysdibule ne sait plus quoi faire, et se met à lui tirer les cheveux, car elle sait que sa maîtresse déteste ça, mais cela ne marche pas cette fois ci, Philomena Texas est bel et bien dans les bras de Morphé.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 149
Pokédollars : 268
Lily Ramsey
Etudiante ♣ Tu m'as prise pour une inculte ?
Lily Ramsey
MessageSujet: Re: ft. PHILOMENA ♠ Entraînement   ft. PHILOMENA ♠ Entraînement EmptyJeu 19 Mai - 20:22

Entraînement

Feat : Philomena


Ce combat est d'une absurdité comme je n'en ai jamais vu ! Au lieu d'affronter Fantominus, elle rappelle son Pokémon pour lui faire éviter l'attaque Hypnose. Eh ben, si c'est ça, combattre ! Se défiler à longueur de temps... En plus, elle n'a aucun respect, elle se met à bailler, comme si le combat l'ennuyait. Eh ben, je ne vais pas m'améliorer de si tôt, avec le genre de dresseurs qu'on trouve dans le coin. Entre l'autre championne qui fait exprès de me ridiculiser en combat double, deux Pokémon d'un seul coup, sans me laisser la chance de tester une attaque, et cette folle qui fait exprès d'éviter chacune de mes attaques en rappelant ses Pokémon pour que rien ne les touche... et si moi j'en faisais autant ? Le combat n'en finirait jamais, aucun Pokméon ne serait jamais touché, et à ce que j'ai appris dans mes cours à l'université, il me semble que ce n'est pas ça, un combat Pokémon ! Ce n'est certainement pas ce qu'on m'apprend à faire en tout cas. Mais je sais que je vais me débrouiller, parce que je suis déterminée. Je vais me battre. Et si elle renvoie ce Pokémon étrange, je vais me débrouiller, même si je sais que ce serait beaucoup plus simple avec Scarhino. Elle essaie de me faire croire qu'elle se range à mon niveau, mais non ! Elle est encore en train de se défiler en renvoie un Pokémon qui me défavorise. Fantominus ne sera pas très utile contre ce Pokémon acier, et ses attaques seront inefficaces, mais tant pis, je ne dois pas entrer dans son jeu. La première attaque qu'il lance semble amorcher sévèrement Fantominus, mais je sais comment le stopper :

"Attaque Hypnose !"

C'est la seule attaque que j'ai contre ce Pokémon, je n'ai pas le choix. Mais l'issue du combat ne ressemble pas du tout à ce que j'avais imaginé : c'est l'autre folle qui s'endroit à la place du Pokémon. Mais oui ! L'attaque de tout à l'heure ! C'est elle qui l'a prise au lieu de son Pokémon. Et elle s'endort d'un coup. Je m'avance un peu, le combat est désormais arrêté. Son Pokémon s'est approché d'elle. Lui, il n'y est pour rien, et je ne le déteste pas. C'est elle qui fait semblant de vouloir aider les débutants et les met dans l'embarras dès la première minute de combat. Et si elle s'est endormie, c'est bien fait pour elle, et franchement, je trouve qu'elle ne mérite que ça, cette folle.

"Eh bien ! Ca t'apprendra, espèce de grenouille, ça t'apprendra à essayer de tricher ! Voilà ce qui arrive quand on s'arrange pour qu'aucun de nos Pokémon ne prenne l'attaque, c'est nous qui la prenons à leur place ! Oh, à quel point je meurs d'envie que tu lui fasses un petit Dévorêve, mon Fantominus ! Mais bon, laisse la dormir, comme ça je vais pouvoir reprendre mon entraînement sans elle, et ce sera très bien."

Je me retourne vers Bulbizarre et Scarhino. Est-ce qu'ils seraient prêts à s'entraîner de nouveau ? Mais brusquement, j'ai une bien meilleure idée. Et si je donnais à cette idiote une bonne leçon ?

"Bulbizarre, il est temps de muscler un peu ton Fouet Lianes. Attrape-la et tient là à quelques mètres au-dessus du sol pendant un moment."

Il a l'air ravi de cette idée, et fait ce que je lui dis. Son Pokémon aurait pu protester, mais Scarhino se dresse devant lui. Enfin, j'ai l'avantage, avec mon formidable Pokémon combat ! Et je vais lui donner une super leçon.

Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Pokédollars : 457
Philomena Texas
Dresseuse ♥ Je te bats
Philomena Texas
MessageSujet: Re: ft. PHILOMENA ♠ Entraînement   ft. PHILOMENA ♠ Entraînement EmptyLun 25 Juil - 7:49


Entraînement

P
hilomena Texas se réveille lentement, croyant s'être tranquillement assoupie dans son hôtel, avant de sentir comme une odeur de jeune idiote à côté d'elle, et de toute se rappeler. Elle ouvre les yeux et se rend compte qu'elle est suspendue dans le vide par deux lianes sortant tout droit du gros bourgeon dégoûtant qui orne le dos du Bulbizarre de l'étudiante stupide et râleuse qu'elle a combattu tout à l'heure, enfin essayé de combattre, puisqu'elle s'est pris une traîtresse attaque Hypnose en pleine figure. Elle se met à se débattre, mais se ravise bien vite, var elle est bien à trois mètres du sol, et qu'il serait dangereux de sauter d'une telle hauteur sans rien pour l'amortir. D'accord, donc elle ne peut pas non plus découper les lianes, ce qui reviendrait au même... Bon, au moins, l'autre blondasse lui a laissé son sac à main, et Philomena a réussi à dégager sa main gauche, et même si elle est droitière c'est déjà ça. Mais bon dieux pourquoi c'est choses là n'arrivent qu'à elle?!! Tomber dans les pommes au milieu d'un trou allemand en plein sous le nez d'une psychopathe, se tordre une cheville par semaine, se faire attraper par un esprit idiot à Lisbonne, et j'en passe! Bon, elle râlera plus tard, Philomena commence à avoir des courbatures et il serait temps de trouver une idée pour se sortir de là. Elle passe en revue ses pokémons: magnifique, aucun ne vole! Bon, et le paysage ne pourrait il pas faire un effort? Ah, elle vient de voir un grand arbre juste à côté de l'endroit où elle est suspendue. Donc elle va attraper la branche qui lui caresse la joue avec sa main gauche, juste au moment où elle ordonnera à Bliss d'attaquer le Bulbizarre, et une fois sur l'arbre, elle avisera. Elle sort un peu plus son bras gauche de l'étau de lianes, jusqu'à le dégager entièrement, et le plus discrètement possible prend une petite cordelette dans son sac et l'attache à l'arbre. Le Bulbizarre en bas la regarde d'un air intéressé mais ne semble pas comprendre son manège. Alors elle crie:

-Bliss utilise flammèche sur le Bulbizarre!!

D'abord rien ne se passe, puis elle entend le petit cri joyeux de son Feurisson, suivi d'une odeur de calcination et d'une impression de chute dans le vide. Elle agrippe alors de toutes ses forces la branche, puis faisant tomber ses salomés d'un ajuste coup de cheville, elle attrappe la cordelette et se hisse sur l'arbre. Elle a affreusement mal aux muscles, et commence à avoir le vertige. Bon, restons calme. Ah! Elle a glissé! Non, c'est bon, elle s'est rétablie sur le nœud.

-Zmaj, tu est grand, viens me chercher! Débrouille toi mais s'il te plaît ne mouille pas mes cheveux ou je t'envois à la fourrière!

Évidemment elle plaisante, elle aime ses pokémons plus que tout. Le Draco enroule son long corp de serpent autour de l'arbre, puis autour de chevilles de Philomena, et la redescend le plus délicatement possible, la tête en bas. Une fois au sol, elle caresse la tête de Zmaj, donne une baie à Bliss, et fait un tour sur elle même à la recherche de l'autre idiote. Lorsqu'elle la voit, elle court vers elle, s'arrête à quelques centimètres et lui plante un index dans le thorax.

-Vous! Je vous déteste!

S'ensuit une longue liste de noms d'oiseaux que nous préférons censurer pour la santé mentale de nos lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ft. PHILOMENA ♠ Entraînement   ft. PHILOMENA ♠ Entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ft. PHILOMENA ♠ Entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Philomena
» ft. PHILOMENA ♠ One step closer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon City :: Le Monde des Pokémon {RPG} :: France :: Campagne-
Sauter vers: