Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [EN COURS] Alayah • True love never dies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Pokédollars : 103
Alayah Hills
P'tit nouveau ♥ J'me présente !
Alayah Hills
MessageSujet: [EN COURS] Alayah • True love never dies.   [EN COURS] Alayah • True love never dies. EmptyVen 6 Mai - 14:19






« Alayah Hills »

Angel ?

Informations de bases • Je me nomme Alayah Hills et j'ai atteint la majorité il y a peu. Je suis une civile anglaise et je le vis bien. Pour gagner ma vie à côté de mon aventure Pokémon, j'exerce le métier de dessinatrice et photographe. A mes heures perdues, je suis modèle photo et il m'arrive de faire des petits jobs. J'ai choisi Lucy Hale pour illustrer ma face.

Mon équipe Pokémon •
[EN COURS] Alayah • True love never dies. 078 [EN COURS] Alayah • True love never dies. Spr_5b_325 [EN COURS] Alayah • True love never dies. 509

« Artémis », Galopa ♀« Pearl », Spoink ♀« Isis », Chacripan ♀

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Alayah. J'ai dix millions d'années et j'écris depuis des lustres. J'aime pleins de trucs cool et je déteste les trucs pas cool. J'ai trouvé le forum sur accroché dans les cheveux de la fonda et je trouve que qu'il déchireeee. J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère • Viens, on envahit le bâteau !
Décrivez votre caractère en une vingtaine de lignes. Le caractère de votre personnage est ce qui rendra votre jeu intéressant, ne l'oubliez pas !


Histoire • J'ai vu ma première baleine !
Racontez ici l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons au minimum 30 lignes pour bien le cerner : ce ne sera pas difficile, puisque vous devrez déjà raconter comment vous avez capturé chacun des Pokémon qui se trouve dans votre équipe. N'oubliez pas d'aller lire les descriptions et spécificités des groupes pour être sûrs de ne rien écrire d'incohérent, et surtout essayez d'êtee réalistes ET SURTOUT pensez au fait que les Pokémon sont apparus dans ce monde deux ans seulement avant la date actuelle de l'histoire, vous n'avez donc pas pu avoir des Pokémon réels quand vous étiez petits ! Les meilleurs dresseurs d'Europe sont les 8 champions d'arène et même eux perdent parfois, vous ne pouvez donc pas être un génie qui bat tout le monde et n'a jamais connu la moindre défaite.


© Halloween







Dernière édition par Alayah Hills le Sam 7 Mai - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Pokédollars : 400
Patrick Descartes
Chercheur ♠ Je connais tous les secrets
Patrick Descartes
MessageSujet: Re: [EN COURS] Alayah • True love never dies.   [EN COURS] Alayah • True love never dies. EmptyVen 6 Mai - 14:28

Pour te souhaiter une formidable re-bienvenue, je te fais l'honneur d'être là avec Patoche !

(Tu veux pas mettre un Spoink plus petit ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Pokédollars : 103
Alayah Hills
P'tit nouveau ♥ J'me présente !
Alayah Hills
MessageSujet: Re: [EN COURS] Alayah • True love never dies.   [EN COURS] Alayah • True love never dies. EmptyVen 6 Mai - 14:52

Merci Patoche ♥️
Pourquoi mettrais-je un Spoink plus petit ? Il est pas bien mon Spoink ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Pokédollars : 400
Patrick Descartes
Chercheur ♠ Je connais tous les secrets
Patrick Descartes
MessageSujet: Re: [EN COURS] Alayah • True love never dies.   [EN COURS] Alayah • True love never dies. EmptyVen 6 Mai - 15:03

Ben il est pixelisé du coup... mais comme tu veux ^^
Et tu t'appelles pas Leia finalement, je vais pouvoir piquer le prénom mouahahah
Pour un futur compte dans très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Pokédollars : 457
Philomena Texas
Dresseuse ♥ Je te bats
Philomena Texas
MessageSujet: Re: [EN COURS] Alayah • True love never dies.   [EN COURS] Alayah • True love never dies. EmptySam 7 Mai - 15:25

Salut Extase je ne comprend pas à quoi servent les civils mais bon... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Pokédollars : 400
Patrick Descartes
Chercheur ♠ Je connais tous les secrets
Patrick Descartes
MessageSujet: Re: [EN COURS] Alayah • True love never dies.   [EN COURS] Alayah • True love never dies. EmptySam 7 Mai - 15:58

C'était un idée de Kaito. Après tout vu le contexte c'est logique que tout le monde ne soit pas dresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Pokédollars : 457
Philomena Texas
Dresseuse ♥ Je te bats
Philomena Texas
MessageSujet: Re: [EN COURS] Alayah • True love never dies.   [EN COURS] Alayah • True love never dies. EmptySam 7 Mai - 16:04

C'est sûr, mais je vais arrêter de polluer les prez des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Pokédollars : 103
Alayah Hills
P'tit nouveau ♥ J'me présente !
Alayah Hills
MessageSujet: Re: [EN COURS] Alayah • True love never dies.   [EN COURS] Alayah • True love never dies. EmptySam 7 Mai - 17:52

Patoche : Tu as vu le Spoink immense sur ton portable non ? Sur ordi, il est petit, mais sur le téléphone, il est énorme... Et pour le prénom, en fait je voulais que "Leia" soit son surnom, celui qu'on lui donne la plupart du temps... Si toutefois ça te dérange, je peux abandonner cette idée. :3

Philomena : Je ne suis pas trop d'accord, si les gens veulent faire des personnages qui n'aiment pas les Pokemon histoire de donner un peu d'originalité ou encore, comme moi, faire un personnage qui préfère dorloter ses Pokemon sans devoir combattre à leurs côté. ^^ Mais bon, ce n'est que mon avis. :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Pokédollars : 287
Sarah Rottenbach
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: [EN COURS] Alayah • True love never dies.   [EN COURS] Alayah • True love never dies. EmptySam 7 Mai - 17:59

Non fais ce que tu veux XD

Et je suis bien sur un ordi, je vois le Spoink énorme. Mais comme je suis sur celui du travail je peux pas te faire de capture d'écran pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Pokédollars : 103
Alayah Hills
P'tit nouveau ♥ J'me présente !
Alayah Hills
MessageSujet: Re: [EN COURS] Alayah • True love never dies.   [EN COURS] Alayah • True love never dies. EmptySam 7 Mai - 18:08

C'est mieux maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Pokédollars : 287
Sarah Rottenbach
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: [EN COURS] Alayah • True love never dies.   [EN COURS] Alayah • True love never dies. EmptySam 7 Mai - 21:01

Je suis sur mon tel et je le vois normal xd
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Pokédollars : 279
Arsène Gauthier
Team Rocket ♠ Ils m'obéissent
Arsène Gauthier
MessageSujet: Re: [EN COURS] Alayah • True love never dies.   [EN COURS] Alayah • True love never dies. EmptyDim 8 Mai - 18:41

reu alors (si j'ai bien compris....)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Pokédollars : 287
Sarah Rottenbach
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: [EN COURS] Alayah • True love never dies.   [EN COURS] Alayah • True love never dies. EmptyLun 9 Mai - 11:36

Tu as bien compris, c'est Extase xD
D'ailleurs, tu m'as donné envie de faire un civil aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EN COURS] Alayah • True love never dies.   [EN COURS] Alayah • True love never dies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Alayah • True love never dies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ft. EXTASE ♠ Après le cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon City :: Centre Pokémon :: Labo du Professeur Chen :: Votre premier Pokémon-
Sauter vers: