Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MATCH Phone de Miss Texas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 88
Pokédollars : 457
Philomena Texas
Dresseuse ♥ Je te bats
Philomena Texas
MessageSujet: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyJeu 5 Mai - 9:13

MATCH PHONE

Philomlena Texas réfléchissait. Qu'allait elle écrire dans ce... Matche Phone? "Gare à vous pauvre mortels"? Non, trop pompeux. "Je veux entrer au Panthéon et vous, pauvres mortels, vous allez m'y aider"? Trop direct, ces idiots seront effrayés. Quoi alors?!! Elle commençait discrètement à s'énerver, cessant de caresser son mysdibule au prénom si étrange que j'ai honte de le retranscrire ici, et se mordillant les lèvres. Bah, faisons simple, si on change ils ne comprendront rien, se désola-t'elle, tandis qu'elle écrivait "Demande de liens en tout genre".
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Pokédollars : 457
Philomena Texas
Dresseuse ♥ Je te bats
Philomena Texas
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyJeu 5 Mai - 9:16

Philomena Texas avait un énorme problème: Elle ne connaissait personne. Prenant son courage à deux mains et mettant son dégoût dans un coin très éloigné de son savant cerveau, elle commança à taper un message dans son MATCH Phone: "Des idées, je cherche des amis des gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Pokédollars : 287
Sarah Rottenbach
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyJeu 5 Mai - 9:24

Coucou !

Alors j'ai pas de lien en tête, mais je suis tombée amoureuse de ta façon d'écrire :-D Donc j'aimerais bien faire un RP avec toi, d'autant que j'aimerais capturer un pitit Pokémon, et pour ça il faut que j'ouvre un RP avant de demander au PNJ de le faire apparaître.

Donc je propose que je sois tranquillement en train de faire mon footing avec Braségali, là je tombe sur toi (littéralement, je te rentre dedans), on discute un peu (en tout cas j'essaie de discuter puisque toi tu parles pas) et le Pokémon sauvage arrive et tout... enfin on verra bien ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Pokédollars : 457
Philomena Texas
Dresseuse ♥ Je te bats
Philomena Texas
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyJeu 5 Mai - 9:26

Oh oh un message... Une championne! Oui oui quelle bonne idée! Il suffisait de l'amadouer, en plus ce serait elle la fautive puisqu'elle allait lui rentrer dedans, et cet incident terminé... La provoquer en duel!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 149
Pokédollars : 268
Lily Ramsey
Etudiante ♣ Tu m'as prise pour une inculte ?
Lily Ramsey
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyJeu 5 Mai - 9:27

Et pour te donner l'impression que Sarah est pas la seule à vouloir un lien, moi je peut-être une idée :-D

Alors Lily est un personnage très... riche, très snob, très orgueilleuse, et je pense que croiser comme ça quelqu'un qui refuse de parler la mettrait dans un état de "mais qu'est-ce qu'elle veut celle la ? elle se croit meilleure que tout le monde ou quoi ?" Ce qui ferait un excellent lien bien négatif. Reste une idée d'où on aurait pu se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Pokédollars : 287
Sarah Rottenbach
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyJeu 5 Mai - 9:30

C'est fou comme tous les gens que je croise veulent me provoquer en duel. Mais tu n'es pas obligée de me reconnaître comme un champion d'arène, tu peux juste penser que je suis une imbécile qui regarde pas où elle va quand elle court.
Bon même si aujourd'hui c'ets férié, moi je travaille, et là si je me dépêeeeeche pas je vais vraiment être en retard XD
Si tu veux ouvrir un RP je te laisse choisir (évite la Russie, pour un footing je préfère un pays chaud^^) sinon je ferai ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Pokédollars : 457
Philomena Texas
Dresseuse ♥ Je te bats
Philomena Texas
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyJeu 5 Mai - 9:34

Oh, mais elle avait du succès! Les petites gens se mettaient à lui parler! Oui bon, il ne fallait pas exagérer! Et puis une étudiante en plus, non mais, ces gamines qui se croient tout permis! Philomena Texas n'arrive même pas à se rappeler où elle a pu rencontrer une créature pareille... Ah si, lorsqu'elle est allé faire cette visite à Londres, l'imprudente lui écrasa le pied alors qu'elle faisait, prenant son mal en patience, la queue pour la National Gallery! Une querelle s'ensuivit.

Quant à cette championne qui refusait les duels, elle ne comprenait plus. Cette pyromane faisait en plus un footing, idée idiote et riche en transpiration, en Allemagne, alors qu'elle aurait très bien pu offrir un bon curry vurst à ses pokemons. Quelle femme ingrate!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Pokédollars : 287
Sarah Rottenbach
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyJeu 5 Mai - 9:37

Les champions n'ont obligation d'accepter que lorsque le défi est lancé à l'arène Razz Donc bonne idée, je vais te refuser le duel pour que tu ne m'aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Pokédollars : 457
Philomena Texas
Dresseuse ♥ Je te bats
Philomena Texas
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyJeu 5 Mai - 9:43

Philomena allait actuellement voir un film de super héros probablement nul avec un ami une connaissance, et n'avait plus vraiment le temps de s'occuper de ces deux petites prétentieuses. Elle les salua de loin et s'en alla, détestant de toute son âme cette championne qui la freinait dans sa montée glorieuse vers le poste de maître. Lorsqu'elles se retrouveraient en Rp, elles s'expliqueront, tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 149
Pokédollars : 268
Lily Ramsey
Etudiante ♣ Tu m'as prise pour une inculte ?
Lily Ramsey
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyJeu 5 Mai - 21:35

Au fait, je t'ajoute dans mes liens Very Happy
On va pas s'aimer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Pokédollars : 400
Patrick Descartes
Chercheur ♠ Je connais tous les secrets
Patrick Descartes
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyLun 9 Mai - 16:09

Et moi, je suis assez bon pour toi ou pas ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Pokédollars : 457
Philomena Texas
Dresseuse ♥ Je te bats
Philomena Texas
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyLun 9 Mai - 17:39

Nan!! Oui, mais je n'ai pas d'idée de lien sur le coup. Je peux venir à l'Université et on verra bien après.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Pokédollars : 279
Arsène Gauthier
Team Rocket ♠ Ils m'obéissent
Arsène Gauthier
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyLun 9 Mai - 19:07

J'aime bien ton caractère (c'est diabolique tout ça) alors, si je n'ai pas de lien...je boude Xd
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Pokédollars : 287
Sarah Rottenbach
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyMar 10 Mai - 8:16

Je réponds pour Patoché : ouiii mais au lieu de blinder de Rps l'Université, et histoire de me donner l'impression que Patoche a le droit de voyager lui aussi, on pourrait Rp dans un endroit interdit où toi tu n'es pas censée être et lui il faot des recherches (Turquie ou fin fond de la Russie)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Pokédollars : 457
Philomena Texas
Dresseuse ♥ Je te bats
Philomena Texas
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyMar 10 Mai - 19:06

Hello Arsène, je pense que Philomena admire la team rocket, parce qu'ils escroquent les idiots, et qu'elle, ben elle trouve que ces foutus idiots méritent d'être escroqués! Donc un lien un lien... Trouve quelque chose pour ma part je sèche...

Patoche: La Russie ça me plaît bien! Mais qu'est-ce qu'elle ferait là bas...?!! Sérieux elle déteste le chaud le frois, quand ça gratte, les ongles cassés, et ce genre de chose. Sauf si tu lui promets un truc en échange, parce que là elle est super acharnée, je ne vois pas... Il faut que je réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Pokédollars : 287
Sarah Rottenbach
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyMar 10 Mai - 19:44

C'est vrai qu'elle a pas de bonne raison d'etre dans un endroit interdit... Mais il elle avait entendu dire qu'il y avait un trésor caché dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Pokédollars : 457
Philomena Texas
Dresseuse ♥ Je te bats
Philomena Texas
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyMer 11 Mai - 8:18

Oui, ça peut être bien, une voyante a regardé les lignes de sa main et lui a dit "tu dois aller en Russie, il y a quelque chose là bas qui te rendra invincible" et en fait madame Irma veut juste se débarrasser d'elle... X)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Pokédollars : 287
Sarah Rottenbach
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyMer 11 Mai - 8:22

XD tu peux doc ouvrir un RP soit aux ruines alpha, soit dans la vallée de glace
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Pokédollars : 457
Philomena Texas
Dresseuse ♥ Je te bats
Philomena Texas
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyMer 11 Mai - 8:23

Dacc, et avec Lily on fait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Pokédollars : 287
Sarah Rottenbach
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyMer 11 Mai - 8:26

Ben oui pourquoi pas.
Ça devrait être simple, tu la vois en train d'emtrainer ses Pokemon et tu lui fais la leçon. Abec leur deux caractère de cochon ça va vite exploser ^^
Je vais ouvrir celui de Lily Smile (quand je serai sortie de mon lit.... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Pokédollars : 457
Philomena Texas
Dresseuse ♥ Je te bats
Philomena Texas
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyMer 11 Mai - 8:27

Ok, j'ouvre à la vallée de glace, je mets quoi comme titre?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Pokédollars : 287
Sarah Rottenbach
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyMer 11 Mai - 8:28

Ah ben comme tu veux
"a la poursuite du trésor" ça sonne bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Pokédollars : 279
Arsène Gauthier
Team Rocket ♠ Ils m'obéissent
Arsène Gauthier
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyMer 11 Mai - 17:49

hum future collaboratrice ? Une relation amicale voire de confiance, genre Philomena lui avouerait que la Team Rocket fait de bonne chose sans savoir à qui elle a vraiment affaire.

Ou alors, il essayerait de recruter la petite dame (en lui permettant toutes sortes de merveilles) ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Pokédollars : 457
Philomena Texas
Dresseuse ♥ Je te bats
Philomena Texas
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas EmptyJeu 12 Mai - 8:14

Future collaboratrice, elle veut devenir maître donc elle reste dresseur et en plus elle gagne plutôt bien en étant starchitecte, donc pas besoin de se faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MATCH Phone de Miss Texas   MATCH Phone de Miss Texas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH Phone de Miss Texas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Match Phone
» Lily • The Match Phone
» Match phone de Sarah ♥
» Arsène ♔ Match Phone
» Match Phone de Jacinta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon City :: Centre Pokémon :: Pokématos :: Match phone-
Sauter vers: